|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
6 Fevrier by The Corse Organizacheun!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je crois que c'est un record ![]() One life. Live it ! |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
ouais !! d'accord avec franck, putain, vivement que on sorte les motos, hein les fillettes ?
ouais moi, je l'ai rangé fin octobre ( il commencais a pleuvoir, j'ai mis un drap dessus avec du WD40.. ) et depuis, bah je lis les post sur www.motards-toulousains.com et je post sur des CR parsque j'ai pas participé a la balade en question.... mais bon, vous avez tord, c'est sur... ca m'enervent ca, même quand ils parlent de moto ils s'arrivent a dire des conneries.... en toute amitié, les gens, hein.... ![]() |
|||
|
||||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() ![]() Arrêtez les flashs, j'suis sorti !! Did, Full Buse. Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha ! Maintenant ça y est, tous les clowns ont fait leur numéro
![]() Entracte ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
super sayen |
![]() |
|||
Invité |
ben dans tout les cas je suis contre les radars automatique moi
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
hého j'ai encore rien dit ! ![]() Ha non c'était oas..Ok bon bah voilà quoi... Oh une lueur au loin m'appelle, j'arriiiiiiiiiiive ! ![]() |
|||
|
||||
SOFIRE |
![]() |
|||
Invité |
Bou diou, c pas grave tout ça chez les MG aussi y a du bordel et c ça qui met l'ambiance... c l'hiver ça va passer oki ===> je sorts
![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
![]() heureusement qu'on est là pour vous sortir de votre torpeur ![]() retournez siester, je ressort ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |