|
Auteur |
Message |
Kagoo
|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 0:02 Sujet du message: EDF et les radars
|
|
Rapporté par une membre du Repaire des Motards et à vérifier; ça donne ça:
paru le 05.02.2005 dans le journal LA MONTAGNE
" Le plus rentable des radars automatik de l'ALLIER a été privé de courant pendant 15 jours car l exploitant ne payait pas ses factures"
Et l'exploitant c'est qui ? c'est l'Etat !!!! L'Etat avait un retard de paiement de 179,94 euros de facture electrique pour un radar automatique. Un agent EDF s'est donc presenté au dit-radar est a.......coupé le jus !!! Il a laissé un carton de passage sur le radar avec une lettre de rappel pour impayé ! Pour le reactiver, l'Etat doit donc payer sa facture et s'asquitter en plus de 150 euros suplémentaire de frais de remise en service de la ligne EDF.
C'est la meme procedure pour tous les usagers mauvais payeurs.
Et Par dessus le marché, 3 autres radar presentent aux aussi des impayé de 150 euros. EDF guette.....
Ou va t'on???!!!
|
|
|
|
|
zizi
|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 0:13 Sujet du message:
|
Gérontologue section gériatrie
|
Moi ça ma va à partir du moment où les sanctions s'appliquent à tout le monde sans exception. EDF fait son boulot ils sont payés pour ça. Pourquoi ce serait toujours au contribuable de payer?Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
|
|
|
|
|
miggy1
|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 2:35 Sujet du message:
|
|
Vasymollo, je me goure peut être mais c'est le contribuable qui paye!!! L'argent ne sort pas d'un chapeau magique
|
|
|
|
|
Ben
|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 3:11 Sujet du message:
|
|
bah nan, edf maintenant c'est "fond propres", moi je suis bien d'accord avec cette demarche D'ailleur c'ets juste une forme de petit vengance d'edf vis à vis de l'état car même pour les mauvais payeur, ça fait bien des année qu'ils ne coupent plus le courant.
C'est marrant
|
|
|
|
|
jeje
|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 9:55 Sujet du message:
|
|
Excelent !
|
|
|
|
|
solo
|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 11:39 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
miggy1
|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 14:35 Sujet du message:
|
|
On ne s'est peut être pas compris:
les frais de remise en service des radars c'est le contribuable qui les paye... enfin nous ce qu'on y gagne c'est que leurs boites à images ne marchent pas pendant un certain temps.
|
|
|
|
|
axelle
|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 14:40 Sujet du message:
|
|
S'ils pouvaient couper ceux du periph, ca serait pas mal non plus!!! Solidarité ac EDF contre les mauvais payeurs de l'Etat!!!!
|
|
|
|
|
zizi
|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 14:45 Sujet du message:
|
Gérontologue section gériatrie
|
Des agents EDF se seraient-ils fait prendre?  Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 15:00 Sujet du message:
|
plouf ...
|
A priori les radar sur le peRYféerique ne nous concerne pas trop tant qu'on nos deux roues n'est-il pas???
|
|
|
|
|
Tortue Géniale
|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 15:34 Sujet du message:
|
|
Je crois que tu es un incompris miggy
Pure mesquinerie de la part d'EDF!
Seuls les béotiens (et ceux qui ne payent pas d'impôt) se réjouissent car finalement les tondus sont toujours les mêmes!
Ce serait quand même sympa qu'EDF règle son petit contentieux avec l'état sans que cela se fasse SUR NOTRE DOS...
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 16:55 Sujet du message:
|
|
c'est bizar, moi le premier truc auquel j'ai pensé après la lecture de ce post c'est de me dire " Youpi, ya des fils électrik à couper pour que ca marche plus"
Désolééééééeeeeeeeeeeeeeeeee
|
|
|
|
|
Kagoo
|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 18:55 Sujet du message:
|
|
> Tortue Géniale: bah, même s'il y a trois pékins qui passent à travers en léger excès de vitesse (je ne parle pas des gros excès, eux cherchent les ennuis et les méritent) c'est toujours ça de manque à gagner pour la boîte à fric. Trois pékins et c'est "amorti", ça doit se faire assez vite non?
Kagoo
|
|
|
|
|
Gyzmo
|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 20:15 Sujet du message:
|
Mt arsouilleur
|
Sky, c'est mesquin ce que tu viens de dire...
Mais ..... ils partent dans la terre ou autre part les cables??? qui c qui a un plan de ces radars???  Apres l'appui viennent les bons temps....
|
|
|
|
|
Mag
|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 20:55 Sujet du message:
|
|
Bof, moi je me méfie avec ce genre d'infos "ironiques"...
Il y avait eu une histoire aussi comme quoi l'adresse IP d'un des radars était collée sur celui-ci et très visible, ce qui le rendait "attaquable"... Ben j'ai jamais vu de photo moi...
|
|
|
|
|
|
|