|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Toujours dans nos coeurs...... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() Glop 13 Fevrier 2004 Et toujours dans le mien, meme un an apres.................... , tu as peut etre veillé sur moi ya pas bien longtemps............ je ne t'oublie pas je t'aime bel ange ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Il m'arrive souvent de penser a toi Yves. Garde un oeil sur nous de la haut !!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ton visage, ta bonne humeur et ton sourire sont toujours là...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Quand je passe près de Deyme, en allant vers le Lauragais, je regarde vers toi...
Que les ![]() One life. Live it ! |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
Et j'en fait autant. Je me rappelle ce cortege de moto sur la nationale tous venu te dire au revoir. Voilà certes un triste anniversaire. Veille sur nous Yves ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ben j'pense souvent à toi à la vue d'une tenue cam.... ton métier comme ta passion nous étaient communes...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
comme tous les autres, j ai une pensée pour toi a chaque fois que je passe devant francazal.
Comme sky, tu a du me sauer la vie quelques fois cet année, car je pense m etre calmer sur la route, et je pense souvant a toi au guidon. merci! je n oublie pas non plus ta famille ... a plus l ami ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
+1
Ceci est un exemple de signature |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Comme tout le monde, chaque fois que je passe près de Deyme, j'ai une pensée pour toi et je regarde là-haut...
Merci d'avoir veillé durant toute cette année sur nous... merci pour Sky, merci pour Giraffe... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Petite pensee pour toi....
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Une grosse pensée pour toi Glop, qui veille sur mes amis et sur tant d'autre.
|
|||
|
||||
Rosemarie |
![]() |
|||
Invité |
Merci Sky.... Tout comme vous tous, je n'oublie pas notre (trop) jeune ami.... |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
ouais
j'y pense pas moi, sinon je ne roulerai plus. il à sa place avec les autres quelque part dans mon coeur, mais j'évite de discuter avec eux trop souvent. on aura bien le temps là haut. |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Grosse pensée à toi l'ami !
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |