Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La Z750S est arrivée!

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kagoo Message Posté le: Mar 15 Fév 2005 11:50 Sujet du message: La Z750S est arrivée!

Invité

... je l'ai vue ce matin chez Pozza, ils viennent de finir de roder la leur.
Quelques changements pas rapport à la N (106cv, selle biplace...). J'ai pu faire la comparo par rapport à ma ZR7S parce qu'il y en avait une à côté.
Première impression: le passage par la case "selle confort" me semble indispensable pour les futurs possesseurs, le strapontin étant plus dur quoique nettement moins glissant. Le feu arrière me parait moins visible que sur la N, mais il faut voir à l'usage. Le support de plaque, comme sur la N, est perfectible (esthétiquement bôf). Je surveillerais bien la ligne d'échappement question usure, histoire de voir comment ça évolue. Côté tête de fourche, l'impression est un peu floue, ça avait l'air terriblement moche sur les photos mais ce n'est pas si terrible finalement.
Voili, voilou.

Kagoo

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 15 Fév 2005 12:12 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
J'ai vu le 750 S chez Boxer, et c'est bien vrai qu'il est plus joli en vrai qu'en photo. Le truc agréable pour le passager, c'est la selle et les poignées de maintien surtout ! Enfin rouler a deux sur un Z ne s'apparentera plus à une performance d'équilibriste youpi.gif ! Enfin, cette selle semble assez glissante. Le feu arrière suit la nouvelle mode des posérieurs motardesques chez Kawa, puisque le ZX6R en est lui aussi affublé. Bavette moche, mais ça c'est la routine. La forme des clignos a changé, et ils s'accordent mieux à l'esthétique générale du brêlon.

Agréables aussi les compteurs analogiques... Aaaaaah, le plaisir de voir l'aiguille grimper, grimper, grimper, etc, etc... Plus mieux que des chiffres qui défilent, non ?

Quand à la tête de fourche... Je la trouve plutôt réussie, étant donné le style original de la moto. Mais ne pas en prendre plein la poire sur un Z, c'est du gaspillage je trouve icon_wink.gif

Ca n'a pas été possible de l'essayer, mais je reviendrais à la charge !
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Kagoo Message Posté le: Mar 15 Fév 2005 12:54 Sujet du message:

Invité

Essaie de demander à Pozza, c'est pas dit qu'ils disent non à un possesseur de Z1000.

Kagoo

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: