|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Motos à prix cassés ?? ![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Bébé-H |
![]() ![]() |
|||
Invité |
salut à tous
![]() un pote vient de me donner le nom d'un site (portugais) ![]() qui vend des motos à des prix inconnus en france ! exemple : bandit 1200 s à 3725 euros ![]() ![]() savez vous si c'est un piège ? ![]() aidez moi, ze kompren rien !!! ![]() merci à tous pour vos réponses ! |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
Il avais deja eu un sujet similaire concernant un magazin qui vendait des motos à ce genre de prix en angleterre. Nous avions decouvert que c'était une vaste arnaque, meme si je me rapelle plus du detail. En gros la société n'était pas inscrite au regitre du commerce, etc.
J'imagine que c'est le même genre de chose ici. De toute facon ce sont les constructeurs qui donnent les prix minima en dessous desquels les consessionnaires n'ont pas le droit de descendre por du neuf, donc pas la peine de s'exciter, il y a forcement anguille sous roche comme on dis. |
|||
|
||||
Bébé-H |
![]() |
|||
Invité |
suis bien d'accord d'où mon message
![]() mais curieux kan même ! ![]() |
|||
|
||||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
il peut avoir des differences de prix d'un pays a l'autre; concess moins gourmand et/ou pays gros consommateur. Faut savoir quand meme que c'est les directions de chaque pays qui achetent a la maison mere (par exemple Yamaha-France qui achete a Yamah -Japon)....Le cas le plus frappant etant les US
![]() ![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
en fait je ne parlais pas du tout de volume d'achat, mais de prix catalogue. la plus part des prix sont fixé par le constructeur. si une filliale, un maison fille ou un consessionnaire veux faire moins c'est uniquement dans le cadre d'une remis ou d'une promotion, et a titre exceptionnel.
Apres...... on a le droit de faire ce qu'on veux, il est juste interdis de se faire prendre ![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
C'est une grosse arnaque, la plupart du tps ils demandent des acomptes et la suite vous la connaissez : plus de nouvelles.
![]() |
|||
|
||||
Bébé-H |
![]() |
|||
Invité |
merci pour vos réponses !
je vais donc éviter de me faire plumer ! ![]() et : ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Sur le forum moto station y a tout un sujet sur ce site si t'as le temps de lire... c'est une grosse arnaque...
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |