|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Magique |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
C'est un ours et un lapin qui se promènent. Ils traversent un champ où se trouve une grenouille magique.
Grenouille:"Stop vous deux! Je suis une grenouille magique et je désire vous exaucer trois voeux chacun. Qui commence?" Ours:"Moi, je suis le plus gros!" Grenouille:"Vas-y l'ours, quel est ton premier voeu?" Ours:"Moi, je veux que tous les ours de mon bois soient des femelles, sauf moi!" Grenouille:"Pas de problème, ton voeu est exaucé! Et toi lapin, que souhaites-tu?" Lapin:"Moi, je veux un casque de moto à la taille de ma tête!" Ours regardant le lapin:"T'es vraiment con, toi hein?" Grenouille:"Pas de problème, ton voeu est exaucé, voilà ton casque! Et toi l'ours, quel est ton deuxième voeu?" Ours:"Moi, je veux que tous les ours du bois voisin soient des femelles!" Grenouille:"C'est fait, Et toi lapin, quel est ton deuxième voeu?" Lapin:"Moi, je veux une moto à ma taille, super puissante, ultra turbo!" Grenouille:"La voilà!" Ours, regardant le lapin:"Non, mais tu le fais exprès ou t'es vraiment idiot à ce point?" Grenouille:"Bon, ça suffit les engueulades, est-ce que l'on peut terminer vos souhaits?" Ours:"Mon dernier voeu est que tous, mais alors tous les ours de l'univers soient des femelles sauf moi!" Grenouille:"Ton voeu est exaucé. Et toi lapin, quel est ton dernier voeu?" Le lapin met son casque, monte sur sa moto, démarre à fond et crie en se retournant:"Je veux que l'ours soit gay!" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
lolita |
![]() |
|||
Invité |
excellent
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
P'tit Bidon |
![]() |
|||
Invité |
mort de rire !
![]() Dernière édition par P'tit Bidon le Dim 20 Fév 2005 9:56, édité 1 fois |
|||
|
||||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
chris64 |
![]() |
|||
Invité |
Euh...
C'est la foire en ce moment ou quoi? https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=59595&highlight=ours#59595 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
oui exact, dslé j'avais pas vu
![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |