|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut a vous !!!! Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
scorpionne31 |
![]() |
|||
Invité |
Coucou !!!!
Et bien je sais pas quoi trop dire, pourtant je suis pô timide en générale !!!! Nouvelle venue en 600 bandit qui cherche à faire des rencontres sympa, faire des ballades et boire !!!!!!!!!!!! Voilà pour plus d'info vous pouvez lire ma fiche ou m'écrire, n'hesitez pas !!!!!!! bye |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Salut à toi Scorpionne et bienvenue chez les Mt
![]() Et bien si tu cherches à boire déjà il y a le barathon cette semaine ou tu pourras faire des rencontres sympas ![]() Sinon tu preferes le SV ou le 600 Bandit ? Au plaisir de te rencontrer ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
scorpionne31 |
![]() |
|||
Invité |
Je prefere mon Bandit !!!! Oui je sais y en a toujours qui diront que je m'y connais pas !!! Mais c'est pas grave, je me sens plus sure desssus et la position me convient beaucoup mieu !!! Au plaisir de te rencontrer aussi, ca fait plaisir de voir des motardes !!!!
|
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
Des motardes ici y'en a plein ! On a même du mal à trouver une passagere, nous les mâle !
Bienvenu !! Ben, "pourquoi tout ton profile est en majuscule???" |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
"les males " ![]() Te sous estimerais tu Mr Ben ![]() ok ok ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
On va quand meme pas pourrir le post de presentation de scorpionette, déjà qu'elle à eu du mal avec son compte MT... tout ça pour une histoire de poils ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenue ici
![]() Donc du roller, ben une de plus qui aime le roller.... Et responsable de caisse, tu es donc une femme Barbara Louf Hé Feuf' t'es plus toute seule! Ceci est un exemple de signature |
|||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
salut et bienvenu.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut Scorpionne, bienvenue
hé bien tu peux commencer dès ce soir.....vois-ça dans "apéro et autres joyeusetés" ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
||||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu a toi Mzelle !!!!
Et une de plus....ca fait plaisir ! ![]() Stojil |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue Scorpionne
![]() et à bientôt donc lors des multiples activités MTesques... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
picos38 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue !
|
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue, par minou!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |