|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
neige ............ Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cricri |
![]() |
|||
Invité |
la balade diminicale d'hier
![]() les photos de ceux qui font du ski sur 2 roues sont désormais ici ![]() ------------------ édité par Bibouille le 21 fév. |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
plus on montait......
plus y'en avait ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
pour ceux qui se demande ce qu'est l'enduro.....
ben hier, 5 chuttes chacuns en moyenne une bougie par brèle un carbu pété un robinet d'essence arraché une sceance de degivrage de carbu en pissant dessus ![]() et la mecanique dans la neige.......je vous le conseille ![]() on est partis un poil avant 10h, restau et retour à 19h. alors si vous voulez venir, prenez vos dispositions ![]() |
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
En gros j'ai interet de m'y mettre a la mecanique si je veux limiter les frais le jour ou je me mettrais a l'enduro...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Vi c'est clair ![]() En tout cas sympa les photos mais bon je vous le laisse quand meme , quoique ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
il va également falloir investir dans un zizi si tu veux degivrer tes carbu, si j'ai bien lut ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Super images !!!
![]() Vous avez dû bien vous amuser ![]() One life. Live it ! |
|||
VILCOYOTE |
![]() |
|||
Invité |
![]() Sont givrés ces gars !!! Mais bravo ! c'était ou cette neige? |
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
J'amene le termos!!! Personne ne pisse sur ma moto non mé!!!!! ![]() |
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
C'est meme pas une histoire de limiter les frais, c'est que c'est pas faisable sinon...il y a toujours qq chose qui merde. et puis,J'ai eu des 2 tps et je me suis dit: maintenant le 2tps fini je passe au 4 tps je serai moins emerdé, que dale pareil ... ça fait parti du jeux ou alors faut acheter les meules neuves et les vendre au bout de 1 an ou 2 mais je vois pas ce sport comme cà... |
|||
|
||||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Arf..Bon va falloir que j casse ma tirelire la !!!! J veux faire pareil !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Montagne noire??
Si ma mémoire est bonne c'est le bistrot où Arch, Ben et Kinou sont rentré directement sur Toulouse, alors que je continuais sous une pluie diluvienne avec Cricri.... Ceci est un exemple de signature |
|||
gordoracing |
![]() |
|||
Invité |
Message supprimé sur demande de l'auteur
|
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
à propos
![]() moi je prefère les photos dans les posts, en tout cas dans les miens, les autres font ce qu'ils veulent ![]() j'aime avoir les tophs sous les yeux, j'aime bien les revoir chaque fois que je reviens sur le post. dans un album elles sont enterrées et personnes n'y va jamais, regardez donc les stats des albums....... alors bon...... j'me les garderai, m'en fou moi, je les aies ![]() ![]() en plus je les heberges, tout le monde y gagne....... peut etre à une prochaine, si l'envie de me faire moderer me titille ![]() |
|||
|
||||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
Je comprenais pas ce que tu raconter au depart....Jsuis remonter de kke spost et j'ai vu ..enfin j'ai rien vu
![]() Peut etre les mettre en vignette permettrai de doncilier tout le monde !!!... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |