Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Kika une idée de sujet pour un newbie ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZeJedi Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 14:47 Sujet du message:

Invité

Daï a écrit:

Pour la petite histoire, ton pseudo me rappelle beaucoup de choses, il y a déjà des "Jedi" ici, hein Bibouille? icon_mrgreen.gif

C'est un vieux pseudo que je traine du temps où j'étais encore un jedaïe. jedimaster.gif Mais depuis, les années ont passées, et j'aspire plus à la position d'un Yoda papy.gif

Va pitête falloir que je me trouve un nouveau pseudo, surtout s'il y a de la concurrence sur celui-là. Mais je le défendrais cher yoda.gif

En tout cas, merci pour vos messages de bienvenue, ça fait très plaisir... Et ça donne envie d'être rapidement MT adopted icon_wink.gif

J'en profite pour signaler que j'étais content, ce matin, de constater que l'esprit motard continue de perdurer sur les routes. J'ai fait ma première rade d'essence ce matin, sous la neige (ben vi, pas encore trop habitué à plus avoir de jauge icon_mrgreen.gif ), et deux caisseux se sont arrêtés pour me filer un coup de patte (tous deux m'ont dit être motards aussi), dont l'un m'a carrément amené à une station et ramené à la moto, ce qui a du lui couter une grosse demie-heure. Big \/ pour lui... et tous les autres motards. Respect.

Quand à moi, va falloir que je colle des post-its sur le saute-vent, pour me rappeler l'essence, le starter, le U ... Chuis pas sorti icon_mrgreen.gif

A bientôt tous! Et merci encore pour l'accueil.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 14:55 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

ZeJedi a écrit:
J'ai fait ma première rade d'essence ce matin, sous la neige (ben vi, pas encore trop habitué à plus avoir de jauge icon_mrgreen.gif ),... va falloir que je colle des post-its sur le saute-vent, pour me rappeler l'essence, le starter, le U ...

Faut dire aussi que tu reprends la moto avec un TDM.... initiales de T.. D. M.... !!!! icon_rofl.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Daï Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 14:56 Sujet du message:

Invité

ZeJedi a écrit:
Va pitête falloir que je me trouve un nouveau pseudo, surtout s'il y a de la concurrence sur celui-là. Mais je le défendrais cher yoda.gif

Y a pas de souci, je suis prête à me battre s'il le faut jedimaster.gif icon_mrgreen.gif.

ZeJedi a écrit:
Et ça donne envie d'être rapidement MT adopted icon_wink.gif

Ah ben ça c'est très facile, il suffit de payer ta tournée de boit_une_guiness.gif si on se rencontre à une joyeuseté ou d'essence si c'est à l'occasion d'une balade icon_mrgreen.gif .

Allez, je plaisante, à très bientôt icon_wink.gif.

Répondre en citant

ZeJedi Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 14:58 Sujet du message:

Invité

cleo a écrit:

Félicitation pour cette petite bafouille, tu fais quoi dans la vie, redacteur dans un grand quotidien regional? icon_lol.gif

Si c'est une manière détournée de me demander de me taper les prochains CR de balades, je te vois venir icon_twisted.gif

De toutes façons, je peux plus taper, j'ai les doigts gelés à force de jouer les kudaciés par -10° icon_mrgreen.gif

cleo a écrit:

Essaie d amener madame lors d un apero ou autre je pense que si elle papotais avec quelques SDS elle pourrait peut etre revoir un peu sa vision de la moto qui sait?!

J'pense que je viendrais qd même d'abord tout seul en éclaireur, histoire de voir dans quoi je l'embarque. J'aime bien ma moto, mais j'aime encore plus Madame. Je voudrais pas prendre le risque que quelques gros cubes lui tape dans l'oeil et qu'elle ait ensuite l'impression d'être maquée avec une tafiolle en TDM icon_mrgreen.gif

Mais bon promis, j'essaierai de l'amener... plus tard... Et si personne ne lui explique ce que signifie SDS, sinon, là, elle me fait la gueule pendant 1 mois icon_wink.gif

Répondre en citant

ZeJedi Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 15:48 Sujet du message:

Invité

Daï a écrit:

Y a pas de souci, je suis prête à me battre s'il le faut jedimaster.gif icon_mrgreen.gif.

Comme je sens que ça va être comme chien et chat entre nous, j'ai choisi mon avatar en fonction icon_mrgreen.gif Sauf que le mien, il a vraiment une tête de jedi icon_wink.gif

Répondre en citant

blade Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 16:54 Sujet du message:

Invité

bienvenue a toi! meusieur.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Saucisse Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 17:12 Sujet du message:

bienvenu a toi

icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

JiBi le Toulousain Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 18:42 Sujet du message:

Invité

wouuuuhooooo Putaing!!!!!
Tu m as l air sacrément bavard!
en tout cas: SALUT A TOI

jeff a écrit:
.....très bon choix ton TDM,du moment que c'est pas un SV.... sifflote.gif ...........

icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif euh.....ca veut dire quoi ca?
un petit SV, t aurai t il fait l'extérieur??? icon_wink.gif

Répondre en citant

Clochette Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 18:52 Sujet du message:

Invité

FELICITATION pour ta présentation fait_2_doigts.gif

Bienvenue à toi et au plaisir de te rencontrer icon_biggrin.gif
A bientot autour d'un verre ou lors d'une balade icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 18:56 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

vi ça fait plaisir de bouquine.gif une histoire... j'vasi du mal à trouver le sommeil icon_wink.gif
icon_rofl.gif m'enfin bienvenu ici, la_vache.gif à bientôt sur la route ou au comptoir ! breton.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

ZeJedi Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 19:14 Sujet du message:

Invité

JiBi le Toulousain a écrit:
wouuuuhooooo Putaing!!!!!
Tu m as l air sacrément bavard!

Qui ne tchatche pas n'est pas toulousain icon_twisted.gif

Et pis, c'est qu'il faut que je fasse mon trou, avec toutes les minettes qui ont décidé de se présenter en même temps que moi, je me suis dit qu'elles allaient avoir bcp plus de succès auprès des gros velus toulousains icon_mrgreen.gif

Cela étant, quel bonheur de voir autant de motardes par ici. J'ose pas encore leur souhaiter la bienvenue, étant encore un peu vert sur le forum. Mais le coeur y est icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Dory31 Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 19:45 Sujet du message:

Invité

C'est po gentil ca !!! J'te dis bienvenue et a tres bientot sur la route. C'est moi qui devrait etre jalouse, t'as plus de messages que moi, snif !
Bon choix pour ta moto, du moment que c'est pas un SV (jaune !)
icon_lol.gif
A bientot

Répondre en citant

lolita Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 21:33 Sujet du message:

Invité

bienvenue elephant.gif

Répondre en citant

bijoux Message Posté le: Mar 22 Fév 2005 0:09 Sujet du message:

Invité

et ben quelle présentation icon_biggrin.gif
bienveunu à toi et à tres vite icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 22 Fév 2005 10:33 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Bienvenue icon_smile.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: