|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Renseignement sur les gps Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
j'ai créé UNE BDD afin de déja pouvoir se donner une idée des personnes intéressée et tout le tralala
![]() |
|||
|
||||
Antho |
![]() |
|||
Invité |
Elle fait combien ta SD card ? J'ai cru comprendre qu'elle devait être inferieur à 64Mo !! Mais j'ai lu qu'on pouvait aller jusqu'à 512Mo !!! Dans ce cas, tu met lâââââââârgement la carte de France avé tous les détails et POI qui vont bien !!!! |
|||
|
||||
Antho |
![]() |
|||
Invité |
Nickel ! Mais par contre, de mon côté, y'a un peu l'feu au lac ... |
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Ben moi ca y est j'ai commande mon PDA ce midi et je vais commander le GPS la tout de suite....
Si ca vous interesse je vous passerais les details et ferai un compte rendu a la reception de l'appareil... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Pour la carte de france, il me prend 370 Mo sur une SD carte de 512 Mo.
Jérôme. |
|||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Avec quel logiciel de navig Tomtom2 ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Navmann
Jérôme. |
|||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour.
Sur le Meridian, avec le bios actuel, on peut mettre une carto de 64MO maxi. ça fait environ la moitié sud de le france en 1 rectangle. on peut aussi stocker plusieurs zones rectangulaires à concurrence de 64 MO total. La carte SD que j'utilise fait 256MO, mais j'en utilise 65 MO ... (64MO plus les données waypoint, traces ,....) La carte SD optimale est donc 128 MO ... jusqu'à ce qu'on en trouve plus ![]() Cordialement Snake |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Born to be wise sd.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 143 fois |
|||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Pour ceusses interessés par du GPS, que ce soit PDA + GPS BT ou filaire ou autonomes, contactez y donc David du magasin Génération PDA, rue Gabriel Péri à Toulouse de la part de Thierry. www.generationpda.fr
Il se fera un plaise de vous calculer une commande groupée. Si jamais je lui passerais un ch'ti coup de fil manière de voir quels prix il peut vous faire. Faites donc aussi un tour ici pour les supports moto chez Smartroute http://www.smartroute.fr/ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Moi, si j'ai un conseil à donner, c'est de prendre un bluetooth car dans les voitures souvent le parebrise est traité athermique et de ce fait empêche une bonne réception des satellites. Du coup, il faut mettre le récepteur gps sur le côtés ou carrément sur la plage arrière.
Jérôme. |
|||
Antho |
![]() |
|||
Invité |
Pour y remedier, il suffit que tu achetes (ou telecharge via emule) le new MapSend Direct Route Europe ( MapSend ). Au pire, tu devras peut être faire une petite mise à jours de ton firmware (Magellan) si tu ne l'as pas fait depuis un p'tit moment ! Et ensuite, roulez jeunesse !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Yo Mr Richard...
J'ai pas fait de test précis, mais la nouvelle cartographie consomme environ 2 fois plus d'espace ... donc on peut stocker environ 50% de la france dans un SD... La solution la plus simple est d'avoir 2 SD ... (au prix ou elles sont... c'est pas la kata) Pour ma part, j'utilise "france sud" à moto à 99%. Par contre, j'ai une SD avec la région parisienne pour mes déplacement professionnels. Antho: j'avais déjà dit tout ça à Richard, mais il n'a que la modèle de base, (jaune)qui à priori ne permet pas d'obtenir la fonctionnalité ... Amic' Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Ou derrière le retro intérieur dans la zone prévue pour le télépéage. Mais pas encore de visière athermique à ce jour donc c'est cool ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |