|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
EDF et les radars Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
arf, ça c'est un hoax cela dit, même si l'état peut (souvent) payer en retard, il est néanmoins considéré comme "solvable" (si, si!), donc c'est assez surprenant qu'EDF fasse du zèle à son égard. ![]() |
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
N'oubliez pas que je n'ai pas vérifié l'info. Les réfs sont disponibles, si quelqu'un veut s'y atteler.
Kagoo |
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
euh c'est pas du pipo je l'a vu a la télé donc a priori c'est du vrai.....(encore que) mais la c'etait presenté comme du vrai
|
|||
|
||||
chris64 |
![]() |
|||
Invité |
Le soucis dans ce que tu dis, c'est qu'on est en démocratie et que donc l'état, ben c'est nous! EDF règle son petit contentieux avec l'état, donc avec nous... ![]() ![]() |
|||
|
||||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Je suis d'accord avec toi : encore que... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |