|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Lui et son brêlon... Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Vendredi, aux alentours de 15 heures...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... « J'le crois pas, j'le crois pas, j'le crois pas... » photo 0004.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 432 fois |
|||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Déjà en panne ? Ou à vendre ? Pauvre RV....
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
hé beh, depuis le temps qu'il nous en parlait de celle-là
![]() super RV, ça me fait plaisir ![]() ![]() petite question en passant: rapport poids/puissance de ton engin? |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Et avec le blouson assortis.....
Tout mes voeux d'amour(du road) gloire(à l'organisateur) et beautée(de la trajectoire) Ceci est un exemple de signature |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
"Allez, j'arrête enfin les somnifères"
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
yyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss !!! trop belle !
![]() ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
joli montage photo... c'est qui boz? ffsb? Allez arretez de le faire soufrir ce pauvre RV
![]() |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
C'est qu'elle est pas si moche que ça ta trotinette !
![]() Ravie pour toi RV ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
rhhaaaa....la mauvaise foi ![]() |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
elle est tres belle, j'espere que tu vas te régalé dessus et qu'elle t'emenera loin ,loin...
tu l'auras mérité celle la !!! |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
RV elle est trop belle cette Béhéme
![]() en plus tu nous la joue fashion, avec le blouson assorti et le cax !!! c marrant, de loin, on croirai voir un gars de la maréchaussée motorisé... c'est pour nous faire peur c'est ça ![]() Dernière édition par Kinou le Sam 26 Fév 2005 15:09, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Même le blouson qui va avec...
manque que le rouge pour les couleurs nationale. Allez RV un petit casque rouge pompier ![]() On va te prendre pour un flic sur le bord de la route avec cet accoutrement! ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bonjour RV.
Je suis ravi que la chose tant attendue soit enfin là. Au plaisir de vous voir bientôt. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |