|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
moto-école |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
defi |
![]() |
|||
Invité |
salut tout le monde!
je suis actuellement inscrite dans 1 auto -école sur St Gaudens pour passer le permis moto, je me suis loupée 2 fois le plateaux(no comment) et je souhaite changer d'auto école pour aller sur Lannemezan! est-ce que quelqu'un aurait une bonne adresse svp! merci d'avance a+ |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
tu veux changer d'auto ecole parceque tu a raté ton plateau?
a quelle moto école es tu à st gaudens? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Pour te répondre, tu as à Lannemezan l'auto-moto école de Castex:
autoecolecastex@aol.com portable 06 85 43 15 81 ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ouaip! Idem! ![]() A un de ces jours j'espère... (pour Thierry : la route fourmille encore de chats qui font la sieste sur la chaussée ![]() |
|||
defi |
![]() |
|||
Invité |
entre autre c'est surtout parce que j'ai pas conduit depuis 2 mois et qu'elles veulent me refaire passer le plateaux en prenant 2 heures de conduites de plus, pour moi c'est pas assez! c'est la seule auto-école de Montréjeau et de Loures-B... ! |
|||
|
||||
defi |
![]() |
|||
Invité |
Merci RV je me renseigne ( dés que la tempête de neige se serra calmée!!)
bizous frais à vous! |
|||
|
||||
Absolut |
![]() |
|||
Invité |
Y neige encore tralala c'est pas de suite
|
|||
|
||||
Loba |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
Il y a une excellente auto moto école à Gourdan Polignian en face du lycée. Si tu peux, vas-y! A plus. Loïc. |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
effectivement c'est vrai il s'apelle eric et t'aprend tres tres bien, ce n'était mon moniteur et pourtant il m'a bien aidé le monsieur ![]() |
|||
|
||||
Loba |
![]() |
|||
Invité |
Et oui, il est fort sympa.................et j'dis pas ça parce que c'est ami.
![]() A plus. Loïc |
|||
|
||||
defi |
![]() |
|||
Invité |
merci pour l'info!
a+ |
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Ah ben c'est cool que tu t'y remettes Défi!!!
![]() ![]() Moi il faudra que j'y pense aussi, parce que j'ai calculé et j'ai jusqu'en novembre sinon je dois repasser le code ![]() ![]() Donc j'en profite : est-ce que quelqu'un connait l'auto-école Bd d'Atlanta? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
dans ce cas ... rendez vous sur ce Post ... qui en parle Ceci est une signature .... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |