|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Lui et son brêlon... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 71 Ville: FRONTON |
dis moi RV c' est une photomontage?
|
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
moi j'vous dit arrêtez de vous moquer... demain vous ne verrez que le
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Et bien moi je l'ai vue pour de vrai et elle est vraiment magnifique pour une BMW
![]() En plus il va en faire craquer RV des meufs avec sa super tenue adaptée hé hé ![]() ![]() Et c'est vrai qu'il l'a mérité ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Euh .... SuperBiEn ... ça veut dire quoi au juste "elle est vraiment magnifique POUR UNE BMW" ???????
![]() Ceci dit, c'est vrai qu'elle est très jolie POUR UN QUATRE CYLINDRE .... ![]() bon trève de papotage FELICITATIONS RV, ta patience a été récompensée !!! Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||||||
lolita |
![]() |
|||||||
Invité |
enfin qu 'est ce qu'elle est belle
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
solo |
![]() |
|||||||
ben y en a un qui doit avoir une super
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Merci à tous
![]() ![]() Je suis heureux, elle est vraiment à la hauteur de mon attente... J'ai commencé le rodage <7000 tours sur une plage de 12000 avant zone rouge.. et à 7000 tours on est déjà à 190 km/h.... Whaouhhh !!! Je me suis offert le début de la "Balade Gasconne 2005" du 06 Mars en prologue... (Blagnac - St Clar - Valence - Lauzerte - Cahors) puis j'ai opté pour Figeac-Décazeville-Rodez-Albi-Toulouse donc déjà 600 bornes effectuées... La voici ce matin devant mon garage (t°C = 0°C) One life. Live it ! k1200s 26 février 2005.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 296 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
![]() ![]() ![]() Celle-là elle a une chouette sirène!!! police haïti.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 263 fois |
|||||||
picos38 |
![]() |
|||||||
Invité |
En vrai, j'l'ai trouvée trop belle. A tout a l'heure !
|
|||||||
|
||||||||
VILCOYOTE |
![]() |
|||||||
Invité |
Felicitations Rv !!!
![]() magnifiquement impressionnante !! Je sais que tu en feras bon usage et je te souhaite beaucoup de plaisir ! ![]() |
|||||||
|
||||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
enfin un copain bmiste vever tes superbe a cote de ton monstre d'acier blanc et bleu!! ca arrache non?
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
![]()
![]() Born to be wise |
|||||||
Piéton |
![]() |
|||||||
Invité |
Féloches ! Depuis le temps que tu l'attendais !!!
![]() Me tarde de la voir en vrai !!! ![]() |
|||||||
|
||||||||
bijoux |
![]() |
|||||||
Invité |
oooooooooohhhhhhhhh j'adore ces jantes,
![]() elle est magnifique ![]() vivement dimanche ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |