|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour de la balade bilou-esque du 27 février 2005 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Pattenlair |
![]() |
|||||
Invité |
Une balade comme je les aime
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
pour ma part ça faisait un moment que j'avais pas roulé avec vous, que du bonheur!
Le mélange des doigts gelés et d'une moto que je ne connais pas donnait une conduite un peu anarchique, mais je me suis bien marré ![]() -merci à Bilou pour la balade -merci à tous pour ce bon moment -pas merci à Titange et Sly pour m'avoir chambré sur ma nouvelle bécane ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
c seulement ma deuxieme balade avec vous, et je suis vraiment ravie d'etre venue, j'ai meme pu en apprendre un peu plus sur ma moto
![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
lylou |
![]() |
|||||
Invité |
Pour ma 1ère balade avec les MT, je dis tout simplement EXTRA!!!
![]() Merci Bilou pour cette organisation super, à tout le monde pour cette bonne humeur, et aux pilotes qui m'ont supportée! je rajouterai juste: sds sur une R1...un peu dur au debut...mais ca en valait vraiment la peine! avec un super pilote, du pur bonheur! merci beaucoup Sly ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Enfin au chaud après une bonne douche
![]() très bonne journée. Merci M. Bilou ![]() M'enfin obligé de faire des pointes à plus de 2x90 km/h, dans une balade bilou tranquilou, pour essayer (je dis bien essayer parce que j'y suis pas arriver) de rattraper le peloton ![]() Heu... à combien il faut rouler alors pour une balade normale? J'ose même pas imaginer dans une arsouille. Merci à M. sp!ke de m'avoir lécher la roue tout au long du parcours. Un petit ![]() Voili voilou Qui a dit TLB? ![]() Au plaisir de rouler avec vous parce que j'zizimolo Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||||
RemS_31 |
![]() |
|||||
Invité |
Hello, je vous ai croisé devant le McDO de Montaudran vers 17h (2 hornet bleu), mon pote se demandait comment tant de motards roulaient avec un temps pareil !?
"Ils sont fous ces gonzs !" a-t-il dit. Je lui ai répondu "Ce sont les MT, tous les WE ils se font des virolos à 20 ou 30 chaque fois" Alors j'en ai converti UN de plus même si moi je ne participe que très peu, il y a des mauvaises langues qui disent que vos sorties sont dangereuses donc je préfère attendre les beaux jrs ... @+ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ahhh c'était toi!? ben mon cochon, c'est pas limité à 50 km/h en ville? ![]() ![]() edit: je viens également de mettre mes photos Dernière édition par suzuki.full le Lun 28 Fév 2005 0:07, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Mission accomplie, STOP
Débriefing photographique ici |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Haaaaa... OK... Si c'est vous les deux tabanards full barouf qu'on a vu passer à fond devant le Mc Do, vous pouvez vous abstenir pour les balades MT ! ![]() ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Le niveau moyen des photos (et des photographes) est en train de monter dangereusement .... va falloir que je me fasse payer une formation continue par ma boite .... déjà que je me fais pourrir sur la route, maintenant même mes photos sont ridicules .....
Bon allez je vous en veut pas je vous aime quand même Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
T'es partie à la balade sans gants !!!! : ![]() ![]() Enfin chacun voit midi à sa porte. Je me suis bien amusée en votre compagnie même si j'aimerais mieux maitriser mon fazer et enfin faire frotter ces fichu cale pieds ![]() Merci Bilou pour ton road un peu tronqué par la neige. Merci à tous pour la balade C'étais très sympa. Et vivement la prochaine ![]()
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Rhââââputain, le prochain technocratacravatte que j'entends parler de réchauffement climatique, effet de serre mékouilles
![]() Encore une journée où il a fait moins huit milles !!! Mais on s'est bien marré quand même et Montségur n'a qu'à bien se tenir, on y retournera quand la route sera déneigée, nom d'un p'tit bonhomme de neige ! Il faut toujours prévoir un plan B ![]() Voili voilou, en tout cas j'étais ravi de rouler avec vous.
"Qui sont ces deux idiots ?" nous sommes nous demandés ![]() ![]() -- Bilou |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Merci Bilou
I ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |