|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Je vous presente ma nouvelle moto Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Seth |
![]() |
|||
Invité |
bon je suis daccord ya un air de deja vu ....
qu en pensez vous ? seth trx.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 352 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
j'aime beaucoup la peinture
![]() hé Sp!ke, y'a de la pièce ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Sinon je la préférais en noir moi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Elle est belle ta 848
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
elle est magnifique ...
![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Yalaaaaa !!!
Extra ! ![]() J'attends de la voir en vrai, pour voir comment tu t'en es sorti avec la forme biscornue du réservoir ![]() Forza 848 ![]() -- Bilou |
|||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
Superbe!!!!
JUL |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
Je suis impressionné ! elle est superbe et tout est tres coherent pour une becanne full custom (c'est loin d'etre toujours le cas) ! Mes avis que tu va pouvoir la presenter à quelques salons sous peu !
Est ce que tu as le making of en photo? ![]() Elle est superbe !
Tu as fait quoi au reservoir? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Très jolie !!!!
![]() et c'est toi qui l'a faite tout seul ? whaouh !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
ben en fait j ai tout fait moi meme : les modifs a l'avant ce qui comprend a la reparation des carenages la decoupes des flancs, les pates de fixations pour les carenages (avec l aide de bob), le support de l optique pour l adapter a mon cadre. le cablage du double optique (avec l aide de nico) la peinture (avec l aide de bilou pour le disign) et puis apres ya tout le reste comme les etriers les ressort de fourche tt ca. ce que j ai fait faire aux autres ce sont les autocollants que j ai fait faire par la societe "enseignes tortel" a lespinasse que je recommande pour leurs serieux leur acceuil et leur tarif, a mettre dans les bonnes adresses je vous scannerais leur carte prochainement. pour le reservoir y avais juste une interogation avec bilou sur le racord des autocollant a l avant. |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Sublime
![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Ben moi j'attends de la voir en vrai... parce que là comme ça sur la photo j'aime pas trop...
![]() Je l'aimais bien en noir elle était magnifique... ![]() Mais bo boulot quand même p'tit frère !!! ça à l'air joliment bien fait !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Et ben, ca dépote, mon pote!
Bon moi je vais laver ma moto, histoire qu'elle est moins mauvaise mine Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Elle est magnifique !!! Sacré boulot !!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |