|
Auteur |
Message |
xav
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005 20:48 Sujet du message: Qui veut tourner à Pau Arnos le Dimanche 6 Mars
|
|
hello ,
pau est ouvert diamanche 6 mars .
es qu il y en a que ca branche , on va a plusieurs a pau tourner
50e la journee
gazzzzzzzzzzzzzz
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005 20:56 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
pourquoi pas, si le temps est de la partie
|
|
|
|
|
xav
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005 21:43 Sujet du message:
|
|
dav ,
je te tien au jus , en plus j ai un autre truc sympas pour avril .
|
|
|
|
|
jérôme
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005 21:49 Sujet du message:
|
|
Sans moi...
Entorse de la cheville droite...................................et entorse de la cheville gauche, bah oui tant qu'a faire, je fais pas les choses a moitié moi
Bref pas de moto avant un mois, et en plus l'ecran de mon alfano est tout pété
|
|
|
|
|
mathieu
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005 22:20 Sujet du message:
|
|
T'as fait quoi????
Une petite chute???
Mathieu
|
|
|
|
|
Mag
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005 22:40 Sujet du message:
|
|
Pinaise ce qu'il est terrible ce circuit!! Et pas pour les lopettes en plus!
Par contre c'est un peu loin... si vous y allez (et si j'ai le courage de faire les km) ça me dirait bien de venir voir
Donc +1 mais en voiture
Dernière édition par Mag le Lun 28 Fév 2005 22:40, édité 1 fois
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005 22:40 Sujet du message:
|
|
t'as pris une gamelle djé?
|
|
|
|
|
jérôme
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005 23:31 Sujet du message:
|
|
Ouais, m'en suis pris une samedi à Candie avec le CBR.
Je me suis bourré tout seul, en roulant tranquille et en ligne droite en plus !!!
En fait, au freinage au bout de la ligne droite je fais dribbler l'arriere (comme d'hab, pour le fun). Au bout d'un moment, la moto commence à partir en travers donc je relache le frein arriere pour garder le controle et la remettre droite, et la, surprise, l'arriere reste bloqué et la moto continue de partir en travers. Bref, a un moment je me retrouve completement à l'équerre et...
Comme explication possible, je pense que j'ai un peu trop forcé sur le dribble et que le moteur à calé, ce qui fait que la roue est restée bloquée meme apres avoir relaché le frein arriere. En tout cas, ça a fait une belle trace de freinage sur la piste, un truc assez artistique quoi
La bécane à presque rien : le demi guidon gauche et le levier d'embrayage pété mais j'ai de la rechange, le carter gauche un peu rapé, le reservoir à pris un choc mais il est pas percé (puis j'en ai un de rechange aussi mais je garde celui la) et le plus chiant, l'ecran de mon alfano est pété
Bref, 2 ans que je fais de la piste en essayant de pas prendre trop de risques (aucune chute) et la, je m'en prends une betement.
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Mar 01 Mar 2005 0:41 Sujet du message:
|
|
deg mais quelle idée de faire le show a candie toi aussi, t'es pistard pas stunteur bon soigne tout ca qu'on te voie en avril au plus tard.
|
|
|
|
|
Fred64
|
Posté le: Mar 01 Mar 2005 1:14 Sujet du message:
|
|
si vous etes encore là vers 15 heures , je passerais vous voir
|
|
|
|
|
Poussin
|
Posté le: Mar 01 Mar 2005 9:23 Sujet du message:
|
|
jérôme a écrit: |
Je me suis bourré tout seul, en roulant tranquille et en ligne droite en plus !!!
|
Bienvenue au club.
Bon OK, moi c'était pas à Candie, mais c'était place du Cap à 12h30 le Vendredi midi.
Soigne toi bien.
Stéphane
|
|
|
|
|
Flo
|
Posté le: Mar 01 Mar 2005 10:26 Sujet du message:
|
|
jérôme a écrit: | l'ecran de mon alfano est pété  | T'es bon pour un racheter un
Desole Xav pour le pliage de sujet
|
|
|
|
|
mathieu
|
Posté le: Mar 01 Mar 2005 13:41 Sujet du message:
|
|
Pour ton alfano si c'est que l'ecran interieur qui est cassé ca coute meme pas 50 € par contre si l'ecran de protections est aussi cassé je sais pas mais souvent ca vaut le coup de le faire reparer !!
J'ai testé deux fois....
Mathieu
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Mar 01 Mar 2005 14:26 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
sinon, pour en revenir au sujet , xav' tu pars dimanche matin ou samedi soir? t'as une place pour mon Gex?
|
|
|
|
|
kawacool
|
Posté le: Mar 01 Mar 2005 21:42 Sujet du message:
|
|
désolé pour tes chevilles, j'espère que tu seras vite remis.
t'a pas eu de chance sur ce coup là.
|
|
|
|
|
|
|