|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour de la balade bilou-esque du 27 février 2005 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Laeti |
![]() |
|||||
Invité |
Que du bonheur avec pour votre bon humeur et votre participation même par ce temps ou quand même il faut l'avouer on s'est caillé les miches.
![]() Un grand merci à Franckounet pour la spéciale ![]() Merci à Beren et Titange pour les chaufferettes un vrai pied. ![]() bise à tous et bonne semaine |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Après un long trajet dans la froidure matinale, et un bon café dans le bureau....salarial, je me jette à l'eau.
Dimanche matin heure inconnue, le réveil sonne j'émérge d'un sommeil, réparateur après une longue semaine de barathon, espérant être plus frais que le samedi. Et pour faire frais il fait frais, après une perte de temps non négligeable à chercher les clef de la brêle qui était finalement, bien rangé, donc forcément à l'endroit ou l'on ne regarde pas. De crainte d'être encore une fois à la bourre, je vais directement à la case départ sans passer prendre ne le petit déjeuner, ni le déjeuné. Passant devant la boulangerie habituelle, je vois un SV bleu avec Miggy et Titenat' à côté. Je me dit "C'est bon je ne serais pas le dernier". Après le ravitaillement de rigueur, je vais rejoindre le groupe déjà bien remplis. Dire bonjour à tout le monde, chercher le road auprès de Bilou. Grosse surprise de voir arriver Yamaha.Full sur un erwan. ![]() Après moultes conversations sur les chaufferettes et autres sujets, débat pour savoir si finalement Miggy était en retard ou non et même un remontage de chicanes de la part de Franck, l'heure du départ à sonné, avec un bon quart d'heure toulousain, bien généreux. La route jusqu'à Saint Félix ne pose aucun problème à part un africa touïne posté sur un ilot de rond point à nous indiqué la sortie... Le seul problème à signaler fut le rejoingnage du bar prévu, les plus vifs de la poignée n'ont pu voir qu'assez tards, la petite route à gauche montant vers la "ville haute". Les brélou bien garés c'est l'heure de dire bonjour au chauriens et de se jeter quelquechose de chaud derrière l'écharpe (à défaut de cravate). Après avoir quérit les chocos et autres croissant, je me dirige au bar ou 3 tablé de fille (SDS, erwanneuse ![]() Nous nous remîmes (Marceau pour les intimes ![]() Après plusieurs kilomètre/miles/tour-de-roue (rayer les mentions inutiles) nous voici arrivé à Limoux par les petites routes. Là pause clop/causage/pipi (mais pas sur les airhein), et après consultation de la montre, c'est décidé on va faire la spéciale Limoux-Couiza afin de ratrapper le temps. Passé Couiza on pousse jusqu'à Quillan, car de manger il est temps. Arrivé à la pompen je m'excuse auprès de de So6 pour un dépassement trop cavalier et je confesse à Bilou que j'ai lachement quitté l'arrière garde, possédé par le démon de la poignée ma pendant un temps. Snake reviens de sa reco et nous a trouvé une petite place ou pic-niquer tranquillement. A mon plus grand damne le café-brasserie d'à côté ne sert pas de nourriture le dimanche.... C'est en passant devant une pizzeria que je me suis dis "Tiens une pizza bien CHAUDE!" et à l'unanimité on entra dans la chaleur de la pizzeria, attendant que nos repas soit cuit et mis en boite. De retour sur la place, on vis Zizimollo sortir une pizza devenu à l'insu de sont plein gré presque calzone, et deux erwan convertis pour la livraison de pizza. Les premier caféïnoman(e)s ou kawaist(e)s vont chercher leur brevage et un endroit chaud. rapidement rejoint par le reste du groupe, me laissant seul avec l'associal organisateur de la balade en proie au paparazis. Après avoir pester contre le vent, la salissure de nos bécanes ainsi que de la vanité de les nettoyer et les us et coutumes MTesque cassant la moyenne à force de rester au chaud (tous des lopettes quoi). Finalement nous repartimes à l'assaut du col vers Mont-chsaipukoi, sans savoir encore vers quel périple nous nous dirigèrent. Et c'est non sans un pincement au coeur que je regardais la neige sur le bord de la route, m'amusant de temps en temps à glissouiller dans la neige ou à donner des coups de pieds dans la neige sur le bas-côté. Mais plus on monte et plus on voit de neige sur la route, finalement le groupe s'arrête, car il vaut mieux faire demi-tour avant de ramaser comme des feuilles, des motos à la pelle. Là succombant encore à mon instinct et à mon âme enfantine je commence à jeter des boules neige au hasard, attendant que plusieurs autres personnes se prennent au jeu. Ce qui ne tarda pas Nous fîmes donc demi-tour, ce qui permis à Picos de baptiser ses belles roulettes de protections et de remercier sa moman car vaut mieux une roulette qu'une tête de fourche, croyez-moi je suis bien placé pour le savoir. (allez j'en remet une couche) bientôt les roulettes stabilisatrice? ![]() Heurement que Bilou, il pense à tout: on se dirige dare-dare vers le plan B: Quillan-Puivert, avec une montée de col comme je les aimes propre et sèche (ben oui sur "l'endroit") alors que la descent est resté humide (ben oui sur "l'envers" forcément). Nous roulâmes jusqu'à Mazères afin de se réchauffer dans un café. Alors que tout le monde partis prendre un café, moi je partis, chercher de l'essence, les station à proximité étant fermées j'ai du aller jusqu'à Saverdun, et l'endroit me semblais étrangement familier: c'est là qu'avais eu lieux les Phils Days l'année précédante. J'ai finalement prendre un café bien mérité. Et même un baby(foot pas sans glace) contre la redoutable So6. Le départ et l'heure du rentrage à sonné, retour rapide vers Toulouse par les petites routes sur les coteaux, empruntant la fin de la spéciale virolo passant à Nailloux. Passant devant la maison de la Cricri 'n Twinette Family, tiens un accident ![]() S'arrêtant au patelin d'après rapide comptage des participant, tout le monde est bien là, apparement le détails de l'accident: "Oh regarde les motos!" "Et m.... ca pile devant" BOUM! On Djé et Daï font leurs au revoir, et l'on repart vers Toulouse via Baziège. Ayant perdu la tête du groupe, on s'est arrêté au couic de montaudran. Usant du téoula pour savoir ou était le reste du groupe. Certains ont du repartir directement, le reste s'est arrêter au ma queue donald un peu plus loin. Finalement nous les rejoingnimes et l'on se sépara, après une scénace de danse au portable de Sly, et des gros poutoux sur les cax Une bonne journée bien remplie.... Merci à Bilou, qui a quand même subit les affres de l'amis Théo de la Veille. Merci à ceux qui sont viendu avec leurs moto, et la bonne humeur qui va avec ! Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Sp!ke ayant fait une magnifique narration détaillée en usant avec maestria du passé simple, je ne vais que suivre les conseils zéclairés du webmasteure et (sic) "raconter le vécu de l'expérience motardesque on ze road qu'il a faite" et donc plutôt que d'entreprendre un racontage exhaustif (et faisant double emploi avec celui de Sp!ke), reprendre quelques anecdotes de la journée.
En hommage à l'origine britonnesque de la brêle de The Orgueunaïzeïtor of cette très chouette balade, j'ai nommé Bilou, je me permettrai au cours de cette évocation d'employer des anglicismes et autres locutions empruntées aux bouffeurs de sauce à la menthe! Et pour les fatigués de la lecture, j'abuserai de ces petits bidules rigolos afin de reposer les cerveaux en ce début de semaine de travail!!! Le meeting-point sur le parking a été un pittoresque mélange de : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au bilan, après comptage des troupes, une vingtaine de motos dont 3 R1 (Sly, Boz, Suzukifull), 3 Z (Franck, Zizimollo et Sau6) et une flopée de SV (Beren, Miggy, Albar, Zoby, Picos). For the road, rien à dire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Dis ça monte à combien une Africa Twin???" Comm' quoi, un trail, ça avance... ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas, ![]() Et puis ça a permis à certains de revenir en enfance... ![]() Pas d'inquiétude pour les amis des animaux, nous n'avons pas effrayé les marmottes ![]() ![]() ![]() Après quelques manoeuvres délicates et une redescentes version très très tranquillou Bilou (Promis Sly, tu pourras revenir avec une enduro te crotter sur les chemins qui montaient sur la gauche!!!), on était in the road again!!! Enfin, au sujet des pauses indispensables, les pauses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Conversation à travers le tuyaucom pendant la spéciale: - PCR " ![]() - Le photographe "Fallait me le dire, je ralentis..." - PCR "Mais non, pas de peur, au contraire, gaaaaaaaazzzz jusqu'à la prochaine station service!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà, encore un good day de SDS! ![]() (Hep, les filles! -c'est pas du sectarisme, c'est parceque'il n'y avait que des filles SDS...- dites vous que vos pilotes ne vous supportent pas, s'ils vous proposent leur selle arrière c'est que ça leur fait plaisir ![]() ![]() ![]() Bref, pour finir : come-back home, ![]() ![]() ![]() Spécials dédicaces : - aux ![]() - à mon pilote bien sûr même si le bout de ma botte a raclé le bitume... ![]() - aux concepteurs du Tuyaucom qui nous ont permis de nous sussurer des mots doux à l'oreille en roulant! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Lun 28 Fév 2005 14:38, édité 2 fois |
|||||
TiteNat |
![]() |
|||||
Invité |
euh non quand même j'avais des gants mais c'était pas le top anti froid ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ouaouh les jeunes, vous faîtes des CR en béton !!
![]() |
|||||
Daï |
![]() |
|||||
Invité |
Pfffff, après ces CR de folie, mon avis va paraître un peu ........ limité. Bref, me suis régalée durant toute cette balade, même si l'arrivée à la maison a été salutaire, "la cheminée, laissez-moi la place devant la cheminée"
![]()
Ben dis-donc, je dois avouer que plus je te vois rouler, plus je suis impressionée, Miss. Mes félicitations ![]()
Ah que j'apprécie de ne pas être confrontée à ce problème. Dois-je en conclure que je ne suis pas une fille?? ![]() Dernière édition par Daï le Lun 28 Fév 2005 18:19, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]()
Moi non plus je suis pas une fille ( ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hmmmm... Et vous avez repéré des tanches ?
Surtout que ça permet de gagner un peu de poids pour la spéciale niârk niârk niârk ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
RemS_31 |
![]() |
|||||
Invité |
Non !? tu déconnes j'espère ? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Tout d'abord super CR , PCR et Spike n'en parlons pas mais
et les autres comptent pour du beurre ![]() ![]() Et toi aussi bientôt PCR, ça va arriver sous peu ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Meuh, non super Bi-èNe, qu'est-ce que je voulais dire c'est pas que toutes les filles étaient SDS, c'est que toutes les SDS étaient des filles... Un matheux pourrait nous expliquer ça en terme d'ensembles infins ou équipotents et de sous-ensemble....
![]() ![]() Allez, je corrige ma phrase en disant : c'est parceque'il n'y avait que des SDS-filles... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Mais toutes les SDS ne sont pas des pisseuses !!!!!!!!!!!!
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
Super balade. Merci à tous pour votre compagnie et les CR de haute tenue littéraire (moi ça n'est pas trop mon truc).
A la prochaine (dimanche donc). Alain. |
|||||
picos38 |
![]() |
|||||
Invité |
TU VISES QUI ????? ![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Justement !! je ne vise personne... Notre PCR nous fait une généralité des filles SDS qui ont besoin d'aller aux toilettes toutes les heures... ![]() Moi soit je suis pas une fille, soit je suis pas une SDS mais je ne me sens pas concernée !!! Voilà... Et pis d'abord de quoi tu te mêles ??? tu te sens visé ??? ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |