|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
le 130ème... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
snoopy |
![]() |
|||
Invité |
voilà, moi c'est fred. je suis inscrit depuis quelques minutes, je connais peu de personne sur le site mais il m'a plu alors je me suis inscrit!
j'aime les sportives, je roule cool car je me défoule sur la piste, mon esprit étant plutot balade!! c'est un ami de longues dates qui m'a conseillé votre site, je tairai le nom car si vous fouillez un peu vous saurez qui c'est! hé hé hé! que dire de plus, je sais pas, vous en saurai plus la prochaine fois ![]() |
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Je vois que tu as deja une petite partie de "l esprit MT" ![]() L autre partie, tu auras sans doute l occasion de la découvrir lors d une balade ou d un de nos (nombreux) apéros! ![]() A bientôt! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Salut Snoopy, tu verras avec nous tu pourras dire "I am happy"
![]() Et puis sinon j'ai ma petite idée sur qui t'a rencardé sur les MT, mais je garde le secret ! ![]() el Tonio, tout simplement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
et de 130 !!! vitesse max !!!
joli présentation snoopy, Bienvenue chez les MT ! ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Salut Snoopy,
Bienvenue dans notre grande et sympathique famille ![]() ![]() ![]() Pourquoi taire le nom d'un bon conseiller???.... De toutes façon on devinera ![]() ![]() ![]() A très bientôt autour d'une table ou près des belles... Bisous ![]() ![]() ![]() Frog |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
S'lut Fred,
Content de te voir dans cette confrérie des MT's. L'ambiance est plutôt cool, très sympa et franchement rigolarde ... enfin, bref que du bonheur par ici ... Bienvenue parmi nous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Tony |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi Snoopy
![]() |
|||
|
||||
Natoutouille |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi Snoopy... ce sont les SDS qui vont être contentes, voilà une selle de plus pour les prochaines sorties !!! Heu pas pour moi... j'ai déjà celle de bibouille...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue
![]() Born to be wise |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
ooOO Welcome Frere MT dans le temple de
"la joie-de l'apero high_level-et des balades inoubliables" et vi tout ça en meme temps... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Tiens tiens un tarmo qui m'est pas inconnu, mais qui c'est qui t'as pistonné?
![]() ![]() ![]() bienvenue et a+ pour d'autres ![]() ![]() ![]() |
|||
ARPAGON |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue snoopy!!!
![]() ![]() gaaaaaaazzzzzzzzzzzz dédé |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() c un grd bonheur d agrandir la famille........à tres bientot!!
![]() ![]() |
|||
|
||||
JC |
![]() |
|||
Invité |
tu es le bien venu parmit nous
a plus l'hors d'un prochain apero ou dans des virelos des petites balades sympas. bonne route a toi |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |