|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
rencontre motards/DDE: le qui fait quoi Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
On nous l'a changé le Boz !!! ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
gordoracing |
![]() |
|||
Invité |
Message supprimé sur demande de l'auteur
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
J'ai ma petite idée sur l'heureux élu ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
Bla...Bla...Bla... J - 8.
Un Cacolac !! Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
gordoracing |
![]() |
|||
Invité |
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
gordoracing |
![]() |
|||
Invité |
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Noté je viendrais !!!
![]() One life. Live it ! |
|||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Contre temps, je ne peux venir, me voila deborder par les cartons de demenagement!!
![]() Quelqu'un aurait l'aimabilité de faire un compte rendu?! |
|||
|
||||
silence31 |
![]() |
|||
Invité |
pour le compte rendu on verra mais en qui me concerne je vous rejoins tout à l'heure
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Suis pétée de rire !!! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Pattenlair |
![]() |
|||
Invité |
Bon bah, j'ai du raté, un épisode:hein:. Quand je ne suis pointé au Baratin, personne sinon Jojo et son accordéon.
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Nous sommes arrivés au Baratin vers 20h05, puis à 20h20 en raison du concert bruyant, on a opté pour le Coty Barrière de Paris, face au Ford.
Je suis désolé pour vous, personne ne pouvait vous prévenir par tel !! Mais on avait dit au gars là-bas qu'on était au Coty.... Je pense qu'il n'a pas eu envie d'envoyer les quelques autres motards et clients ailleurs !!! Soyez pas déçus, y aura des comptes rendus ici !! (feufollet et Kagoo ont pris pleins de notes !!!) One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() sinon, ![]() c un peu plus clair ! (posez pas de question please ![]() Dorénavant, l'union fait la force ! alors ![]() ![]() un tit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
J'ai personnellement demandé au barman de faire la commission à tout motard se présentant à lui. Navré qu'il ait oublié ou ne vous ait pas vus (mention inutile à rayer).
On tâche de faire une petite synthèse de ce qui s'est dit. Kagoo |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |