|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Z750/Z1000 neuves à tres bon prix !! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous
![]() ![]() Avis à ceux qui aiment la Mini Z et la Grande Z, j'organise une commande groupée de Z avec un concess, voici l'offre obtenue: Z750 (modèle 2005): -10% soit la moto à 6660€ à Partir de 3 motos Z1000 (modèle 2005): -10% soit la moto à 9108€ à Partir de 2 motos + 20% sur les access!! bon je propose que chacun s'incrive comme ceci : Pseudo/modèle+couleur/préference de date d'achat/access comme ceci, nous fixerons une date qui arrangera le plus de monde possible. Dernière édition par sencocay le Sam 05 Mar 2005 15:19, édité 1 fois |
|||
|
||||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
j'ai déjà trouvé une personne pour la Z750
![]() ![]() et une autre dont j'attends la date de commande possible. A vous maintenant ![]() |
|||
|
||||
mattewsevitch |
![]() |
|||
Invité |
arf tu aurai pas pu la faire 2 semaine avant
![]() ![]() |
|||
|
||||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
désolé
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
voir meme quelque moi avant prix intéressant A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
nSr-Benji |
![]() |
|||
Invité |
par pure curiosité tu le fait avec quel concess ?
|
|||
|
||||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
désolé je peux pas le dire comme ça
![]() normal.......... |
|||
|
||||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
un inscrit de plus pour la Z1000
![]() ![]() donc pour résumer - 2 Z750 dont 1 à confimer rapidement - 1 Z1000 Allez on va y arriver ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
C'est une bonne initiative, Sencocay
![]() Mais bon, pour ton information, une seule moto suffit pour obtenir ce type de remise... Juste de la négociation, et une période où les concess on du mal à atteindre leur objectif trimestriel.... et quelques coups de fils aux concess Kawa de Midi-Pyrénées... Franck ne me contredira pas... ![]() One life. Live it ! |
|||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
pour obtenir ça avec une seule Z, vu son succès à part pour les anciens modèles genre les 2004 pas vendu s'il en reste, c assez chaud car les Z sont tellement vendu que les garages veulent pas faire grd chose
![]() En ce moment ils sont plus gentil car le nouveau modèle vient d'arriver et ils peuvent en avoir facilement, par contre arrivé au début de l'été ça sera mort pour avoir des réduc. Je peux en témoigner car juillet / aout dernier pour acheter la mienne, j'ai pris toutes les concess de la moitié inf de la france, et j'avais trouvé plus que 7 motos noires et les reduc dessus ne dépassaient pas 200 E + % sur access ou petit avoir, et meme certain m'envoyaient chier !!!! comme il en restait peu et qu'il y avait la demande il se permettaient de rien faire. Il restait par contre des bleues ou rouges qui elles étaient remisées. Apres pour Franck, je me doute que les Z1000 sont plus dures à vendre donc ils font plus de remises dessus. Apres la négoce ferosse peut aider ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
non non moi au moi de juillet j ai 10 % et voir plus demande a pinkfish ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |