|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La petite balade sympa du samedi 05 mars !! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Voilà bien rentré avec tout le monde !!!
20 motos ont participé, c'était très sympa (dit l'organisateur, modeste ![]() On a bénéficié d'un temps sec légèrement venteux. Notre ami photographe (Julien) va vous montrer un groupe heureux !!! 190 km effectués, deux pauses café, roulage tranquille, sans excès !! Merci à tous les présents et leur SDS ![]() Prochaine balade pour débutant ou calmos, le dimanche 20 Mars prochain !! ![]() -------------------------------------------------------------------- en deux mots: Curieux de voir le nombre de participants, je me rends à 12h45 sur le parking pour voir déjà 3 motos qui attendent... Peu à peu le parking se remplit, avec même des curieux (SLY et Ben) juste venus voir la BMW.. Je compte 20 motos, très surpris (j'ai imprimé "que" 10 cartes avec road !!!) Le temps est couvert, le vent souffle doucement. Parfois ça pleuviote... Petit discours pour indiquer le road, le mode tranquille de la journée, la notion de plaisir de rouler. Je lance le départ, derrière Zizimollo ferme, ça roule très proprement. Traversée de Muret, Miremont, Auterive. Formation groupée vitesse 80 à 100 km/h... Sortie d'Auterive, route de Nailloux. Je laisse à chacun la liberté de son allure jusqu'à Nailloux centre. Les jolies courbes sur routes sèches semblent bien plaire à schtroumpfette, Tigrou31, Jeff, Picos38, et d'autres... Après regroupage, je reprends la tête pour amener tout le monde en dessous de chez Twinette, sur le carrefour vers Mazères... Re liberté de rouler, rdv Mazères centre. Motos garées sous la Halle, direction le café. Saucisse file à la boulangerie nous ramène 20 chocolatines ou croissants... chocolats chauds ou café, chacun semble apprécier... Bien 30 minutes après redépart vers Cintegabelle puis en face Gaillac Toulza Louise et village de St Ybar. Là la vue est tellement belle sur les Pyrénées ennéigées, que j'opte pour une ![]() ![]() Puis nous reprenons 30 km de plus vers Lézat sur Lèze, et St Sulpice sur Lèze, roulage propre, en quinconce, à la vitesse du plaisir, tranquilles... Nouvelle pause au Bar des Arcades, motos garées sous les Arcades, à St Sulpice sur Lèze. Enfin le retour cafouille un peu (comme à chaque fois) car selon les domiciles les uns optent (en me prévenant) pour un direct par la route de la Lèze, d'autres selon le road par dessus l'autoroute, d'autres par un mélange des deux.... ![]() Mais tout le monde se retrouve au leclerc Roques, et après à Candie, et tout s'est bien déroulé, sans accrocs !! Une super petite balade sympa sans soucis ![]() One life. Live it ! Dernière édition par RV le Sam 05 Mar 2005 19:56, édité 2 fois |
|||
tigrou31 |
![]() |
|||
Invité |
tout vrais y dit le chef, roulage d'hiver sympa, tres bonne ambiance.
|
|||
|
||||
andgie |
![]() |
|||
Invité |
Merci beaucoup RV, ça m'a permis de connnaitre le groupe des MT.
L'ambiance est vraiment simpa. Je crois que le 20 mars, je remets ça. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Tout a fait maître Tigrou, et même que oui Je rajouterai que les participants ont tous été sympathiques ( sauf quelques uns, je ne citerai personne , n'est ce pas Zoby ![]() ![]() A bientôt pour une prochaine balade ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
andgie |
![]() |
|||
Invité |
Il est vrai que Zoby, nous a fait une petite farce.
|
|||
|
||||
jeff |
![]() |
|||
Invité |
Je suis trempe, pas vu la pluie de la journée, ou très peu ,et voila qu'en rentrant de candie j'en prend une de première.
Mais c'est quand même une bonne journée, merci pour les cafés, merci pour la ballade, merci pour votre bonne humeur..... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Cette première sortie avec vous ma donné envie d'en faire d'autres, le groupe et l'ambiance sont cool pas de prise de tête, je ne connais pas encore bien tout le monde, j'espère arrivé à mieux vous connaître lors des prochains RDV.
Félicitation à Andgie et sa p'tite comète.... fillante ![]() Merci à tous. ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
patou |
![]() |
|||
Invité |
Sortie super agréable!!!
Un grand merci à tout le monde et en particulier à RV, Saucisse, Zizimollo et Gazzman ![]() A très bientôt ![]() |
|||
|
||||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Ben en fin de compte, on s'est pas trop pelé ! Bon d'accord, les manchons c'est toujours pas esthétique sur un SV lmais au moins j'étais au chaud !
Merci saucisse pour le goûter, RV et Gazzman pour les chocolats chauds ![]() En tout cas, on a pu dénombré les lopettes !!!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Ca y est, les tofs sont là.
![]() ![]() ![]() Dernière édition par le photographe le Dim 06 Mar 2005 20:46, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Merci pour les tofs
![]() C'est vrai qu'elles sont sympathoches ![]() Le panoramique cool ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
Super ballade, le temps a été clément (sauf sur le trajet candie la maison).
Très sympa, bonne humeur, bonne ambiance, bon pilotes (Jeff, RV, Photographe), bon chocolat chaud (merci RV et Gazzman), bonne chocolatine (merci Saucisse et Zizimolo) et de très belles photos. Encore un grand ![]() et aussi à Picos et Zoby pour m'avoir amener et ramener Merci à tous A la prochaine ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Merci RV pour cette ballade fort bien sympathique.
De toute façon, cette ballade n'aurait jamais pu être un échec vu les talents d'organisateur dont tu fais preuve ![]() PS : merci à RV, GAZZMAN pour les KF ainsi qu'à Saucisse et Zizimolo pour les chocos et comme le disait Valérie, BONCHOIR !!! euh..... non ! ... pensez au coupe circuit !!! ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
andgie |
![]() |
|||
Invité |
Merci gazzman. C'était ma première ballade avec vous, je me suis bien éclatée, l'organisation était super et même les derniers étaient toujours bien accueilli. Désolé pour Zizimolo de n'avoir pas pût rouler plus vite, mais je n'est pas beaucoup d'expérience. Merci à Zizimolo, saucisse, RV ET GAZZMAN pour les chocos et les KF. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Mais ça m'allait très bien comme ça ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |