|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
20h00 france 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
romcaz |
![]() |
|||
Invité |
Salut a tous
Regardez le journal france deux ils vont parler des deux roues qui sont soit disant trop poluants et pour pleins d'autres raisons indésirable en ville. Ca promet d'etre chaud dans les jours à venir si il nous ont dans le colimateur nous n'allons pas nous laisser faire. V |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Merci romcaz
![]() |
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Un CR rapide SVP?
Kagoo |
|||
|
||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
pour faire court:
signale la journaliste en illustrant ses propos d'images de .... scooters et autres mobylettes. Puis un motard (pas en scoot celui là) est interpellé, consent aux propos de la journaliste en ajoutant tout de même que les 2 roues permettent de fluidifier la circulation: je traduis, en heure de pointe, Evry - Paris XVII : 35-40 minutes pour un motard (newbee que j'étais à l'époque) 2h00 - 2h30 pour un caisseux même si les motos polluent 3 fois plus, je suis pas certain que le bilan soit à l'avantage des caisseux. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 97 Ville: Castanet Tolosan |
La vidéo du JT est dispo sur le site de France2. Début du sujet à 24'20"...
Désespérant... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Salut Pixel,
Pourrais-tu, s'il te plait, argumenter un peu... parce que là, c'est plutôt (waf !) light comme commentaire... ![]() Tiens d'ailleurs, si on continuait à en parler Dans ce sujet... ça éviterait les doublons ![]() -- Bilou |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |