|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La baladalarach' du Dimanche 13 Mars |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Preums !
![]() ![]() Le road ? Ha, hé bien il fut décidé allarach d'aller plutôt faire la vallée du Célé, et il n'y a rien a regretter ! Même si les arbres n'ont pas encore eu le temps de se faire pousser des feuilles, c'était spleeeeeendide ! Merci Tigrou. Un petit pique-nique au bord de l'eau, improvisé au marché de Saint Antonin... La vallée du Célé, magnifique... Les motos toutes plus belles les unes que les autres (surtout la mienne ![]() ![]() 10 Motos, du trail à la sportive... Un roulage très propre: un vrai modèle. Bravo à tous ![]() Mes photos sont là. La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Dim 13 Mar 2005 21:41, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Bien rentrée aussi, j'ai même eu le temps de commander une pizza parce qu'aujourd'hui je l'ai bien meritée...
Merci à tou pour cette journée de pur bonheur, malgré mes petits soucis du matin, je reviens quand vous voudrez!! Et merci à Tigrou de m'avoir prêté sa roue ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Vi superbe journée avec des gens sympas
Un road à l'arach comme cité ci dessus mais quel road ![]() Que de magnifiques paysages et les routes ![]() Un repas en plein air improvisé avec de la bonne boustifaille du coin ![]() Même si j'ai mal au ![]() ![]() Un chti clin d'oeil à Tigrou pour tout un tas de bons conseils et de petits délires a l'arrach ![]() ![]() Quant à qui a la plus belle moto ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
picos38 |
![]() |
|||
Invité |
Franchement, ce matin, j'ai eu du mal a motiver certaines personnes et au final, tout le monde a adoré. Rythme sympa, on a loupé un héron mais pas le pigeon...
Ce matin, on voit arriver une grenouille comme ca : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On a perdu personne, enfin, presque ... Mais ce fut un plaisir de te ramener dans le troupeau MT ma chere SuperBN. On a vu des photographes, des camionettes en bas des cotes, j'ai été super content de rouler entre un B12 et un Z DDE. Pur bonheur. Merci a SBN pour la balade, Franck et Tigrou pour le road, et tous les autres participants pour leur bonne humeur. On r'met ca? |
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Héhéhé, bien rentré aussi de mon côté. Vu deux ou trois bleus en plus de ceux (banalisés) qu'on avait rencontrés à Cahors. Dans l'os, la solidarité entre usagers de la route n'a jamais été aussi bonne
![]() Bonne journée, une météo excellente, des virolos à gogo (pas trop sur le retour, mébon), des MT's "alarach'" semés un peu partout sur les routes du 46 ![]() J'en redemande! Vé bien me coucher môa, mais je vais m'envoyer une platée de fruits de mer et une omelette au vrai crabe avant d'aller m'écrouler sur mon lit. A bientôt. Kagoo |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
C'est quand tu veux !! ![]() Super balade même si on a quand même réussi à se perdre plusieurs fois --> Bah c'était une baladalarache !! Et une vraie baladalarache vu qu'on a pas suivi le road d'origine !! Super temps --> ![]() Et niveau bécane j'adopte le Z DDE ![]() ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
on aurair pu se croiser a st antonin, on s'est leve trop tard pour vous rejoindre du coup on est alle a cordes par la vallee de l'aveyron ca aurait ete sympa de vous croiser
|
|||
|
||||
tigrou31 |
![]() |
|||
Invité |
ouais ,super ballade , beau temps ,belles routes , excellente ambiance , que du bonheur!
road a archiver ,et a remettre lorsque la verdure sera de retour. merci a vous pour cette viree en toute convivialite. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Dommage qu on n'ai pas eu le temps de voir les vaches!!!
dis Tigrou tu l as vu le héron? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() What else ? Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 192 Ville: Toulouse |
Bien ! Belle balade.
Le temps, le road, l'ambiance, tout bien ! J'ai même essayé le zmil de Franck. Ca marche fort. Mais moi non plus je l'ai pas vu le R11 ![]() poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt... |
|||
picos38 |
![]() |
|||
Invité |
Mais non, pas le R11, le R1! Jl'ai pas vu non plus, il devait rouler trop vite.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentré également
Une très belle ballade à l'arrache, merci à ceux qui ont choisi le road, un temps magnifique ... Cleo tu les a rattappé ceux qui étaient devant ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
je viens de matter les photos, bah dis-donc ça donne envie
![]() jolis paysages, ça sent les vacances à plein nez! Et dire qu'il va faire de plus en plus beau..... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Je ne te le fais pas dire , c'était une super escapade ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |