|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Suzuki Bandit 650N by SITIO |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
En passant faire un tour Bvd d'Atlanta du côté de chez Suz, j'ai été intrigué par 2 personnes prenant des photos d'une superbe Bandit 650N ayant un look inconnu au bataillon. Je me suis rapproché d'eux pour papoter un coup, et il s'avère que ces 2 personnes, 2 frangins (si j'ai bien compris), sont des designers toulousains qui prenaient des photos de cette B650 équipée fraichement d'un magnifique kit poly de leur réalisation.
Ils m'ont laissé prendre quelques photos, et je vous laisse juger en exclusivité de la qualité de leur travail qui donne un air plus agressif à cette nouvelle Bandit. Je la trouve vraiment magnifique ! Du bien bel ouvrage. Ils passeront faire un tour ici vous parler plus précisement de leur réalisation. Vous pouvez aussi faire un tour sur leur site www.sitio.fr Chapeau bas aux designers toulousaings ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() edit: et le moteur il est pas noir? donc un 1200? |
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Non, effectivement le B650 a un moteur noir maintenant. Ils ont viré les chromes qu'il restait et peint le moteur. J'aimais moyen mais avec un kit comme celui là, je revois ma copie.
Les designers de Sitio ont même refait le garde boue avant et donc viré ces 2 ailettes pas jolies d'origine. En fait ils ont fait un kit comprenant : sabot, capot de selle, mini tete de fourche, ecopes de radios, garde boue avant. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Fort sympatique ce poly...
Et y font quoi d'autre ces messieurs Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je suis vraiment désolé
![]() ![]() Je la trouve trop chargée ainsi... On dirait une moto tunée excessivement... Enfin, chacun ses envies, ses goûts, ses moyens, et sa passion !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
dans l ensemble j aime bien, mais comme dit hervé j ai l impression que ca fait trop, notament (a mon gout) le saut de vent et le dosseret de selle peu etre un peu trop imposant, et puis avec la poignée ca fait bizzare.
par contre j aime bien la sabot, le garde boue avant est reussit, et les ecopes sont jolies, et c est rare que je trouve des ecopes reussits .. en tout cas bravo pour le travail! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Joli travail, mais bon...
à ce rythme, on va bientôt voir des spinners sur les motos ou des maxi amorto-hydraulico capables de faire faire des wheelings et des stoppies aux motos sans leurs pilotes... pfffffff On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
moi j'aime bien, je trouve l'ensemble coherent
![]() qqun l'a essayer de nouveau bébé bandit? il vaut quoi? j'en entend que du bien, il faudra que je me bouge les fesses chez echap... |
|||
|
||||
Tibo++ |
![]() |
|||
Invité |
J'ai eu l'occasion de rouler un peut avec. La 650 resemble beaucoup a la 600, si ce n'est une partie cycle a mon avis plus rigoureuse. Quant au moteur, je n'ai pus aprecier que ça souplesse, rodage oblige, mais il parait qu'il a + de couple. A part ca, le look est différent, le compteur de vitesse est digital et on ne vois rien dans les retros. Bref pour moi c'est la meme qu'avant avec moins de défauts, mais moins jolie |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |