|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
site : balad@moto |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tigrou31 |
![]() |
|||
Invité |
je vous conseille ce site rayon humour , tout n' est pas genial ,il y en a de connues ,mais malgré tout l'ensemble fait passer un bon moment.
c'est ICI |
|||
|
||||
FAZ31 |
![]() |
|||
Invité |
Moi quand je conduis ma moto, je ne bois jamais...c'est dangereux...
On peut renverser le verre ! Quelle est la moto préférée des curés ? La Honda Varadero, parce que "varadero satanas" Pourquoi les assurances moto des femmes coûtent beaucoup moins cher que celles des hommes ? Parce que la vie d'un homme vaut beaucoup plus cher que celle d'une femme ! Comment reconnait-on une moto anglaise? Le guidon est à droite ! Pourquoi dit on que les BM sont fiables après 50.000Km? Parce que les ampoules de tous les voyants d'alerte sont claquées ! -Alors tu l'as ton permis? - Je sais pas, l'examinateur est encore à l'hosto ! Deux policiers remplissent un rapport d'accident, où le corps inanimé d'un motard a été projeté contre le mur d'un lycée. - Dis donc, comment t'écris "lycée" ? Après un moment de réflexion, l'autre répond : - Trainons-le jusqu'à la poste... ![]() |
|||
|
||||
picos38 |
![]() |
|||
Invité |
Ma préférée c'est pour Aur&lie,
Pourquoi les harleyistes ont des blousons à franges? Pour savoir dans quel sens ils roulent ! |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
Ahahahhaa là chuis peter de rire... mais c'est a l interieur!!!
![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Euh, Picos les plus courtes, sont.....................les plus courtes
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |