|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour à tous les motards |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Je suis motarde depuis 3 ans bientôt et j'ai déjà à mon actif 2 accidents sans trop de gravité pour moi. Mon dieu que les rues de toulouse sont dangereuses. Je suis un peu casse cou et pas grand chose ne m'arrête (sauf une voiture de temps en temps). Je roule avec tout le monde, et je m'adapte à tous les styles de conduite. Bon d'accord, je n'arrive pas à suivre les grosses sportives, mais je ne suis pas trop ridicule avec mon petit Fazer.
Bonne route et à bientôt. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Salut à toi Estelle. Avec nous pour la bonne humeur, les balades et les soirées tu seras pas déçue.
Allé, pour te souhaiter la bienvenue, je te fais une bise ![]() el Tonio, tout simplement |
|||
Banditoulouse |
![]() |
|||
Invité |
S@lut a toi pitite Fazerette!!!
Bienvenue parmis nous!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
BIENVENUE A TOI chere Estelle !!!!
![]() Tu verras ils sont bien les MT !!! Avis à tous les MT: Estelle est très sympa, connait beaucoup de motards sur toulouse, pilote très bien, et la voir fera frémir certains messieurs.... Je cautionne son entrée avec plaisir .... mais a-t-elle besoin de caution ??? Bisous RV One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Houlà, ça à l'air d'être du chaud bouillant, là !
Bienvenue, Miss Fazerette ! T'as trouvé des camarades de jeu, là !!! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Salut "Fazerette" et bienvenue à toi comme à ton Fazer (tiens donc, quelle jolie machine !).
Et au plaisir de te rencontrer prochainement... --- Djé --- |
|||
Tony |
![]() |
|||
Invité |
Ta petite machine ! ! ! Ta super machine tu veut dire ! ! ! La Fazer c'est une très bonne machine...ehhh.... J'ai la même c'est pour ça
![]() Et une fazer de +, bienvenue à toi la Fazerette ![]() ![]()
|
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
ooOO Welcome Fazerette OOoo...........ke j'aime ce pseudo....
Une fille et un fazouille en meme temps..... ![]() ![]() ![]() A tres vite pour de futures balades et apero..... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Même qu'avant elle avait un GPZ et qu'elle aimait beaucoup ! Non mais, ils commencent à nous les briser avec leur fazer....
![]() ![]() el Tonio, tout simplement |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() moi je me régale! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
bienvenue à toi Fazerette
![]() Je crois que je commençe aussi à aimer les fazers .... sauf une ![]() ------------------------------------------------- jnono en ronet et pas "fuck fazer" ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue à toi Fazerette et que la Force soit avec toi, Cornofulgur !!!... Fulguropoing... allez Go !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Bienvenue à Toi Estelle Fazerette ....
C'est plus joli de Fazouillette ... mais moins facile à écrire que Fazerty ... Tu devrais trouver ton bonheur dans notre Confrérie (Consoeurie ??) Bises et @ + dans tes rétros Snake -> ki peut encore compter ses bourres à l'arrêt .... Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |