|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
news de bijoux sans permis Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir tout le monde
![]() et ben voila comme le titre l'indique et pour ceux qui étaient au courant, de mon sans permis voila les nouvelles et deux petites questions qui me trottent ![]() donc je viens de revecoir un accusé de réception, ah je dis voilà ma petite convocation pour le passage devant le tribunal de police ![]() je lis et ben non ![]() ![]() qui me dis que le Procureur de la République en date du 01/02/2005 m'a condamnée à: -une amende de 600 euros, ainsi qu'une suspension de permis de conduire de 2 mois à titre de peine complémentaire, la présente décision est assujettis à un droit fixe de procédure de 22 euros, soit une somme à payer de 622 euros ma première question est : le mot complémentaire correspond au complément de mon amende ou au complément de ma suspension déjà faite? et l'autre question m'a t'il otai des points ou pas? a savoir que sur ma suspension immédiate de permis le nombre de points oter n'a pas été cocher au dos de celle ci ils me disent que c'est une procédure simplifiée, de façon à m'éviter de comparaître devant le tribunal, pour eviter des frais suplémentaires et qu'ils m'invitent, à payer dans les 30 jours et en une seule fois ![]() bon va falloir que je ![]() a + |
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Pour les questions un peu compliqué je saurais pas te repondre mais a mon avis le complementaire est en complement de l'amende donc ton retrait a deja été effectué.
Ce n'est que mon avis.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Encore?
Ceci est un exemple de signature |
|||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
Le complement ne serait-il pas les 2 mois de retrait qui viennent en plus des 600€ d'amende.
En fait c'est le compte rendu de la peine qui t'as ete imposé il y a qq temps et qui arrive avec le retard normal pour l'administrat°. non ![]() |
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
Je crois que qd il y a retrait de points, il y a un courrier le signifiant.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Miss bijoux,
A défaut d'écrire une connerie, mais sinon je l'aurai pas écrite et que l'on me reprenne. le mot complémentaire signifie en complément de la sanction pénale prononcée qui peut être une amende pécunière. ce qu'il faut comprendre: une amende de 600 € avec un plus une suspension de 2 mois. En matière de suspension de permis les peines déjà effectuées viennent en déduction des peines prononcées. Si la peine de suspension vient en complément de celle déjà effectuée tu aurais dû recevoir un avis d'application de peine pour la première suspension. est-ce le cas? voili voilou Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... Dernière édition par zizi le Jeu 17 Mar 2005 12:50, édité 1 fois |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bijoux, va faire un tour ici : http://www.17pouces.net/forum/viewforum.php?f=11&sid=dd425a938222cc810bba9180f090e2c6
Si tu ne trouves pas ton bonheur, sache que c'est un gendarme qui gère cette partie de ce forum et qu'il peut se renseigner pour toi ![]() Bon courage ! |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
je te reponds concernant le retrait de 2 mois. J'ai le cas avec le directeur de mon bar. Ce dernier s'était fait retirer le permis cet été par le prefet, pour une durée de 15 jours. il a donc reconduit après cette periode. début février, il recoit le même courrier que le tiens, lui consignant un retrait supplémentaire après jugement de 2 mois. il a dû aller porter son permis à la gendarmerie et se retrouve piéton pour 2 mois.
voilà, tes 2 mois sont donc en plus de ce que tu as déja subi. Bon courage! |
|||
|
||||
picos38 |
![]() |
|||
Invité |
Pour ton histoire de points, mon pere a recu un courrier m'etant adressé de la part de la prefecture 4 ou 5 mois apres les faits pour le retrait de points sur mon permis, mais ca deconnes des fois, parce que j'me suis fait attrapé plus d'une fois, amendes plus retrait coché sur le proces verbal et j'ai eu un seul retrait de points. (3). Courage.
|
|||
|
||||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
tu nous tiens au jus savoir ce que ca donne au niveau de l'interpretation?
![]() comme je te l'avais deja dit, et j'ai verifié pour etre bien sûre, sur le papier qu'ils m'avaient si gentiment envoyés, il y avait tout d'indiquer (amende+mois de retrait+POINTS SI JAMAIS) M'enfin quoi qu'il en soit, bon courage!! |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
hier c'etait
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() aujourd'hui c'est ![]() ![]() je viens de prendre contact avec le greffe en expliquant que j 'ai deja fait deux mois immédiatement et la madame me dit : donc le tribunal vous condamne à 600 euros et 2 mois, le tribunal en tiens compte, de ce fait vous n'avez pas deux mois de plus, par contre vous devez envoyer l'amende, concernant le nombre de points, je dois prendre contact aupres de la sous prefecture pour connaitre le nombre de points |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
good news
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Siouppppppppper, c'est bien ça
![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
Allez un poids en moins, un!!!!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |