|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[CHANSON] Viens donc faire une balade MT ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pfff... Y'a longtemps que ça a commencé... et ça continue, encore et encore ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
C'est que le debut.... d'accord, d'accord !
mmmmm... Quelque chôôse vient de tôômber ! sur les lââmes de tôôn plaîncher ! toujours....... pardon........... arg je peux pas !!!!!! C'est maladif désolé ![]() ...trois, quatre. ... D'abord nos corps qui se séparent, T'es seule dans la lumière des phares, T'entends à chaque fois que tu respires Comme un bout de tissu qui se déchire. Et ça continue encore et encore, C'est que le début d'accord, d'accord... L'instant d'après le vent se déchaîne, Les heures s'allongent comme des semaines, Tu te retrouves seule assise parterre, A bondir à chaque bruit de portière. Et ça continue encore et encore, C'est que le début d'accord, d'accord... Quelque chose vient de tomber Sur les lames de ton plancher, C'est toujours le même film qui passe, T'es toute seule au fond de l'espace. T'as personne devant... La même nuit que la nuit d'avant, Les mêmes endroits deux fois trop grands, Et t'avances comme dans des couloirs, Tu t'arranges pour éviter les miroirs, Mais ça continue encore et encore, C'est que le début d'accord, d'accord... Quelque chose vient de tomber Sur les lames de ton plancher, C'est toujours le même film qui passe, T'es toute seule au fond de l'espace. T'as personne devant... T'as personne... Faudrait que t'arrives à en parler au passé, Faudrait que t'arrives à ne plus penser à ça Faudrait que tu l'oublies à longueur de journée. Dis-toi qu'il est de l'autre côté du pôle, Dis-toi surtout qu'il ne reviendra pas. Et ça fait marrer les oiseaux qui s'envolent, Les oiseaux qui s'envolent. Les oiseaux qui s'envolent. Tu comptes les chances qu'il te reste, Un peu de son parfum sur ta veste, Tu avais dû confondre les lumières D'une étoile et d'un réverbère. Et ça continue encore et encore, C'est que le début d'accord, d'accord... Et ça continue encore et encore, C'est que le début d'accord, d'accord... Y'a des couples qui se défont, Sur les lames de ton plafond, C'est toujours le même film qui passe, T'es toute seule au fond de l'espace, T'as personne devant... personne... Quelque chose vient de tomber Sur les lames de ton plancher, C'est toujours le même film qui passe, T'es toute seule au fond de l'espace. T'as personne devant... personne... Y'a des couples qui se défont, Sur les lames de ton plafond, C'est toujours le même film qui passe... Le même film qui passe... (c)Francis Cabrel, "encore et encore" |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
exellent, bilou, vivement le live et le single !!!
|
|||||
|
||||||
zebulon |
![]() |
|||||
Invité |
Toujours aussi excellent Bilou... je vais la chanter au fiston et on va voir l'effet que ça lui fait
![]() Babouilles. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Bon ben, si tu nous la fait pas, moi je me lance... (c'est sûrement pas aussi réussi que toi, Master of the détourneïchun of paroles des songs ![]() ![]() L'apologie (sur l'air de la chanson homonyme de Matmatah -et oui, encore eux...-) Cet’sacrée motocyclette ne nous rend pas jobards 2006 approchant rattraper le retard Vivons à notre époque et dédramatisons Non bien sûr le motard n’aura jamais raison Je roule avec ma brêle et sans modération Comme cette bagnole qu'on prend jusqu'à la déraison Et pour quelques caisseux est devenu passion Mais l'Etat ne dit rien le caisseux a raison Voir un chauffard zigzaguer ne choque pas la morale Mais l'auto tant louée nous est parfois fatale Les runs et les virées dans mon pays natal Des libertés de l'homme devrait être banal Malheureusement chez nous il faut rendre la main Si peu dangereux qu'on soit l'état nous fait la guerre Pour une fausse morale parce qu'il n'en touche rien Voilà la vérité dans cette triste affaire {Refrain} Une arsouille ou un Ricard , si t'as vraiment le cafard A choisir y a pas photo , moi je choisis les virolos Les bagnoles ont leurs chauffards, la moto c'est le panard Y'en a qui la mystifient , moi je fais son apologie Ce serait pourtant si simple de nous foutre la paix Deux petites bourres par jour c'est anti-dépresseur Si l'état dans ce cas n'était pas l'agresseur Le peuple des motards pourrait bien mieux rouler C'est encore cette fois par l'argent que le bas blesse Si au moins les motards pouvait emplir les caisses Nos dirigeants affables seraient bien plus heureux Et parfois avec nous viendraient user les pneus {Refrain} Les chauffards dans leur caisse ont le droit de rouler Car aux comptes de l'état apportent leurs deniers Mais les motards leurs brêles n’ont plus droit de rider La police est parée ; les radars sont posés. "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() A se rythme là l'album entier va y passer. Encor encor j'adore ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Et ben, ca travaille sous le cax...
Ceci est un exemple de signature |
|||||
silence31 |
![]() |
|||||
Invité |
"casque bas" à vous deux !!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
On n'est jamais si bien servi que par soi même. En tout cas, ça assure ![]() -- Bilou |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Si vous avez l'album, je peux peut-être en faire une version karaoké ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Bon bien puisque nous y sommes moi j'ai essayé ça:
![]() J'ai essayé par temps de grêle De vous parler de mon amie Mais comment parler d'une brêle Dont vous êtes vraiment épris Mais toujours je sens sous ma selle Comme un fourmillement familier Quand les virolos du cœur appellent Résister serait un péché C'est mon amie et c'est ma brêle C'est ma brêle et c'est mon amie Dès que je l'ai vu apparaître C’était elle qui par temps d’pluie Allait quand même me permettre De rouler à tout vent depuis Comme une balad’ pyrénéenne Des virolos elle est jalouse Et même si parfois elle peine Elle rentre toujours à Toulouse Elle conserve de son bel âge Un fond sonore merveilleux Et je me dis que c'est dommage De ne pas ouvrir un peu C'est mon amie et c'est ma brêle Je la chouchout’ encore de plus belle Et quand j'ai mal dedans mon être Je passe une heure ou deux sur elle L'air qu'on respire parmi les hêtres C'est l'air le plus pur des balades inspirée de "Mon ami, mon maître" S. Lama Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Une belle reprise d'une chanson du grand Dalahi Lama....
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Sp!kou.......!!!! tu connais le chemin ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |