|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Premiers tours à candie Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Tibo++ |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour,
Ce soir à 18H j'ai testé la piste de candie, ou plutot la piste m' a testé. Verdict : Bhou hou j'avance pas ![]() Il y avais trois autres motos, ben y m'on déposeé d'une force ![]() Bref je sais pas freiner, ni tourner, mais je me suis régalé ![]() J'y retourne dès que possible. ![]() |
|||||
|
||||||
pat duc cup |
![]() |
|||||
Invité |
c'est po grave
ca le fait souvent la premiere fois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
Voila bien l'essentiel... ![]() |
|||||
|
||||||
jérôme |
![]() |
|||||
Invité |
C'est clair, l'essentiel c'est de se faire plaisir, quelque soit son niveau
![]() Et puis plus tu rouleras, plus tu progresseras ![]() |
|||||
|
||||||
Tibo++ |
![]() |
|||||
Invité |
C'est clair le but est de se faire plaisir
Merci pour les encouragements ![]() |
|||||
|
||||||
BigBen |
![]() |
|||||
Invité |
Moi aussi j y etai ,tu tournai avec quoi?
Moi j'etait avec un supermot Vertemati 450 et une combi bleu |
|||||
|
||||||
Tibo++ |
![]() |
|||||
Invité |
Je tournais avec une 600 Bandit jaune, on a du se croiser car quand je suis partis, une supermot est rentrée en piste, c'etait surement toi. Tu m' vu passer ? Si tu tourne a candie le Vendredi à l'ouverture on risque de se croiser à nouveau ![]() |
|||||
|
||||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
Moi j'y ai mis les roues samedi en debut d'aprem et un gars en supermot c'est mis au tas devant moi
![]() |
|||||
|
||||||
bijoux |
![]() |
|||||
Invité |
ben ca y est moi aussi j'ai testée ma premiere sur un circuit
et ma premiere a candie également, donc petite reconnaissance tout d'abord en sds sur le r1, un régal ![]() ![]() pis allez hop, je vais tester en pilote avec ma petite sv, un petit tour pour chauffer les pneus, et hop allez on y va mais c'est pas gagné, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci sly ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
![]() |
|||||
Tibo++ |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue au club ![]()
Vendredi a 18H il n'y avait pas grand monde, j'ai meme pu faire quelques tours tout seul ![]() |
|||||
|
||||||
bijoux |
![]() |
|||||
Invité |
![]() mais je vais essayer ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
idem premiers tours réussis avec plus ou moins de bonheur ! (les vieux démons de Nogaro ne sont pas tous partis...)
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bein suis aller me faire quelques ptits tours tout a l'heure bein ca fait du bien de reprendre la moto apres un semaine et en plus faire mumuse sur une petite piste que du bonheur....
![]() Mais bon le TT a besoin de reglage quand meme ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Moi aussi j'y ai mis quelques tours mais tous timides les tours
![]() Je me suis fait enfumer par Nonce ![]() ![]() Mais ça donne envie d'y retourner ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |