|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bientôt le permis...une Fazer de 2000 en vue (?)... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Bubble |
![]() |
|||
Invité |
Salut !
ça y est !!! Je l'ai eu hier ! ![]() Me voilà plus que jamais en recherche d'une monture. Ce matin Bvd d'Atlanta, rebelotte cet apres-midi avec yam31. Ya de tout... J'attend de toutes façons les devis des assurances avant de me décider. Pour info, grâce à www.assurland.com j'ai trouvé du simple au double pour une Fazer (de 700 à 1400 euros). Mais je vais voir aussi pour un trail. Vous me confirmez qu'un mono fait en général moins de bornes d'un 4cyl ? Du moins avant resegmentation ? Au fait, pour les "anciens", vous avez le bonjour de Alstar, alias Fabien qui roulait avec vous en...600 Fazer justement... @++ à l'apéro dès que j'ai une moto. Pas moyen avant ! ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Félicitation....
Ceci est un exemple de signature |
|||
chris64 |
![]() |
|||
Invité |
![]() Ben moi j'ai craqué pour le mono, et ça me convient bien pour le moment... T'as pas besoin d'envoyer de trop pour prendre plaisir... Et en tant que débutant, c'est un gros avantage je trouve! |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Féloches pour le permis
![]()
Sur les DR et XT, les gros chantiers se font à 50000 kms !!! J'ai vu des machines avec 100000 kms ! Il suffit de connaitre le mode d'emploi : pas taper dans le moteur à froid (comme pour toute moto) et pas de haut-régimes constants ! Le top ? Une machine qui appartient à une personne pas trop jeune (qui a souvent la culture mono) ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
bienvenue a toi
![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
Bubble |
![]() |
|||
Invité |
Bon, ayez...j'ai craqué. Voilou le brelou en avatar. J'espère amener bientôt la bête à l'un de vos apéros (j'ai posté dans le topic Dwitch). Je l'ai ramenée du Lot (180km, pfiouu, mais c'est que ça tire sur les bras
![]() Pour ceux qui aiment les chiffres, j'ai conclu l'affaire 4300€. Elle est de 2000, elle a 12500km (4000km depuis 2001 ![]() Voilà, je crois que les présentations sont faites cette fois. Reste en transformer ça en rencontre de visu ! A bientôt... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu parmis les roulants....
Une fasouille gold! c'est mieux qu'une visa gold? ![]() Un petite balade nioubie pour se faire au roulage en groupe, et pis roulez jeunesse! Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |