|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour Balade tranquille AUVILLAR 20 mars Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Bien rentrée aussi!! Du soleil plein les yeux, des odeurs d'echappements plein le nez, et des breles plein la tete!!
Merci a tout le monde pour la bonne humeur et ce super newbies roulage... C'est quand qu'on recommence...? ![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
encore un grand merci a RV le grand maitre jedi
![]() ![]() bon roulage bon road super organisation . ![]() merci aussi aux eleves ![]() bref merci pour avoir emmener tous ces jeunes padawans de bout en bout et nous avoir donne un apres midi de joie ![]() amitie chantal |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
rien a rajouter
![]() ah si deux choses: -content d avoir enfin fait la connaissance RV -Franck fais vite stp pour qu on puisse revoir tout ca 3eme chose pardon: -content d avoir revu une partie des habitues de l apero mensuel amicalement eric |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 97 Ville: Castanet Tolosan |
Première balade MT, première balade en groupe, et quel groupe... impressionnant
![]() Conclusion : génial ![]() ![]() Je remets ça dès que possible, c'est obligé. ![]() |
|||
Azer-toto |
![]() |
|||
Invité |
coucou !
Et bien balade tres sympathique, avec du soleil, des poules, des motos (ui, tout pleins de motos), des nouveaux mt et l'éternelle bonne ambiance mtesque. Merci a tous et a bientot ! |
|||
|
||||
Banana Juice |
![]() |
|||
Invité |
Du soleil, des motos et des virolos à gogo, que demandé de plus?
En tout cas merci à RV pour cette super organisation. @+ tout le monde |
|||
|
||||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
T'inquites, ces balades sont faites pour ça!! Merci à tous pour le bon ésprit de cet aprés-midi ![]() A bientôt PS Grand merci à ZeJedi pour le transport de mon encombrante doublure. Je suis parti en coup de vent, et je l'ai completement oubliée. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pour les photos, c'est réparé, il y a 200 Mo de plus.
Et toi, le nioubie, si tu n'arrive pas a mettre tes photos dans l'album, regarde donc la question 6 bis de notre Foire Aux Questions. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je suis content de lire et d'avoir vu que tout le monde semblait satisfait
![]() Je remercie à mon chaque participant pour votre sérieux, votre bonne humeur, votre sagesse... pas de critique à formuler sur votre façon de rouler à tous ![]() Merci aussi de vos gentils messages ci-dessus (notamment les nouveaux inscrits, très touchants !!) et enfin merci aussi à mes trois assistants "indicateurs volants" et aux trois encadreurs de fin en ZR7, GS1200 et GL650... ![]() Pour information, nous étions 43 motos, et environ 50 personnes... Pas de chutes, pas d'excès de vitesse, pas de boissons chocolatées en boite, donc une balade réussie (comme d'habitude ![]() One life. Live it ! |
|||
picos38 |
![]() |
|||
Invité |
Rien ne sert de pourrir, il faut partir avec l'plein !!!
Grand merci a tous, pour ce roulage sympa. J'pensais aussi a tout ces d'jeun's au bord de la route, qui nous regardaient, un grand V à eux ![]() On a croiser pleins d'nouvelles têtes, c'est fait pour, la prochaine fois on sera encore plus! Premiere grande balade, en nombre de moto, c'est super beau. Les photos, les photos, ..... Merci RV ainsi qu'au 900CBR rouge, a André, Jeff, Zoby et le photographe pour avoir fait les paneaux ambulants ![]() A la prochaine, avec les mêmes sourires qu'a Lecl*rc au retour ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
t'en voulais de la balade printaniere de newbies hein hein
alors là pas decus, deja arrivé au lecler*, je vois une 40 de moto ![]() pleins de nouvos et des tetes connues,du soleil des sourirs ça annonçait une virée comme on aime!! ET C'ETAIT UNE VIREE COMME ON AIME ![]() routes bien viroleuses, propres, comme la conduite de tout le monde. comment mettre le waï un dimanche apres à auvillar aux milieu de papy-mamy ? rep : tu fais une balade RV ![]() alors merci RV pour nous avoir chaperonné! et a tout les casqués du jour pour la bonne ambiance ![]() dedicace au corse qui ce fait tjrs remarqué ![]() (tu pourra m'envoyer la vidéo une fois qu'elle sera faite merci) |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
hé bien cété pour moi ma premiere sortie pour une balade avec les Mt..
Merci a RV pour l organisation du tonnerre.. C'était que du bonheur:du soleil,des motard(e)s,et des VIRAGES!!! BREF C'EST QUAND KON RECOMMENCE HIN DITES!!! ![]() |
|||
|
||||
silence31 |
![]() |
|||
Invité |
ben voilà , mes photos sont ds l'endroit qu'il faut, sur plus de 80 il a fallu sélectionner alors voici un échantillon... (comme je ne sais pas faire les renvoies direct: faites comme moi: ligne bleu tout en haut de la page; photos; ballades et après ouvrez grand les yeux !!
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
ben dis donc, pour une balade réussi, c'est gagné.
mais il me semble qu'il manquait quelque chose ? ![]() un baby pour vous mettre la fessé de votre vie baby à qui l'tour ? ![]() ![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
andgie |
![]() |
|||
Invité |
Je n'ai rien à dire. Tout à était dit plus haut. Je me suis bien régallée avec ses virolos, des motos de tous les côtés, une ambiance extra et une organisation à ne rien dire. Gros Bravos à RV et à tous les autres.
C'est quand qu'on remet ça ???? PS : Pour une fois, je n'était pas l'avant dernière. ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |