|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour Balade tranquille AUVILLAR 20 mars Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
une ballade nioubi comme d'hab, poignée en coin!
![]() sûr, ça aurait été plus calme si j'avais fait le plein avant de partir! ![]() sinon, très bonne après-midi. plein de newbys (désolé, je n'ai pas retenu la moitié des visages/pseudos). La vidéo est très sympa, si vous la voulez, faites moi passer une vhs de 30 minutes mini (je ne peux pas dans l'immédiat la mettre sur disque), sino, vous aurez l'occasion de la voir pendant l'apéro de l'anniversaire du forum, le 30 avril. ![]() |
|||
|
||||
ZeJedi |
![]() |
|||
Invité |
A'y'est! Chuis un vrai MT qui peux publier des photos et tout. Merci Mr Franck
![]() Les miennes ont donc rejoint l'album. A bientôt pour la prochaine. |
|||
|
||||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
Tout d'abord un grand
![]() ![]() Un grand ![]() ![]() Allez je vais voir les photos et j'espère bientôt la vidéo. VIVEMENT LA PROCHAINE ![]() |
|||
|
||||
psykut |
![]() |
|||
Invité |
Pour une première ballade c'était super, plein soleil, virolos et motards acceuillants.
![]() Félicitation pour l'organisation et ce road trés plaisant, tout s'est parfaitement bien déroulé. ![]() Rdv pour la prochaine ballade ![]() |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
merci rv pour une balade de plus
![]() qui a été heu ben y a pas de mot pour la qualifier ![]() bref du pur bonheur vivement le 3 avril, je vous le dis ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
merci rv pour cette balade tranquille,
très beau temps, bons virolos, bonne ambiance,.... tout compte fait, mon sds aurait pu manger le midi pour ralentir encore plus le fazer ![]() a bientot |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
super beau temps
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et ceux que j'ai fait bouchonnés... ![]() ![]() ![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
eeeeuuuuuuhhhhhhh !!!!!!!!!!
![]() ![]() on remet ça !!! Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
Ninja |
![]() |
|||
Invité |
Merci RV, superbe balade, ave plein de soleil, motos et motards.
Rien à dire, si MAGNIFIQUE ![]() |
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Du pur bonheur!!!
![]() ![]() Merci a tous pour votre bonne humeur et a bientot on the road... Vivement la balade Roquefort! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 97 Ville: Castanet Tolosan |
Ca y est j'ai déposé ma contribution photographique dans l'album qui va bien
![]() Merci Franck, au passage, pour ta réactivité ! Donc ça se passe ICI ! Je me demande si je vais pas aller faire un tour à Roquefort moi... ![]() |
|||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
Que de belles photos
![]() Bravo à tous nos photographes. ![]() Mais n'en manquerait il pas un ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ouais, ça va viendre ![]() ![]() ![]() Quand à mes impressions balladesques, contrairement à mes proses habituelles, je ne dirait que ![]() P.S.: Et y'en avait pour tous les goûts : ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
md748 |
![]() |
|||
Invité |
Bien moi j'ai qu'une chose à dire, BRAVOS et merci à tous.
Bon, ça fait deux choses, mais c'est pas grave! Un grand merci à RV pour le road et l'organisation, aux "poteaux" mobiles, et à tous pour ce superbe aprèm, que j'ai failli rater à cause d'un petit joint torique de 50 centimes qui m'a fait faire près de 250 km le dimanche matin pour aller en chercher un que j'avais heureusement, et démonter - remonter mon circuit de refroidissement en moins de 1/2 heures, et partir de muret à 12h 45 sans manger pour vous rejoindre. Mais la ballade valait vraiment le coup. Je m' excuse pour mes quelques erreurs de trajectoire, mais ça m'a permis de cerner un peu plus mon CX. J' ai bien aimé la "spéciale" juste avant d'arriver à Auvillard quand j' ai perdu le contact avec le groupe de tète. ah ce sacré effet élastique! Sinon, vivement le 3 avril. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Ca y est, la semaine est fini pour moi, je suis enfin à la maison et peux donc vous montrer le chemin des Tofs de cette petite baladounette...
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |