Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Accident Giraffe : Des nouvelles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PACO Message Posté le: Sam 05 Mar 2005 18:27 Sujet du message:

Invité

Aller courage Sky le jour de mon anniversaire tu ne va pas broiller du noir ! Il fait très froid dehors tu ne perds rien.
A bientôt.

Répondre en citant

giraffe Message Posté le: Sam 05 Mar 2005 18:35 Sujet du message:

Invité

C kler ca cailleeeeeeee

Bon alors voila je suis libre....
Pour ma part je considere la page de l'accident tourné meme si il y a des restes.
J'en profites donc pour remercier encore tout le monde de leur soutien.....vous vous imaginez pas comme ca fait du bien.
Ca va faire un peu plus de trois moi l'accident c bizarre ca passse vite et lentement a la fois, j'ai l'impression d'avoir pris trois ans tout ca me parais loin...
Beaucoup de persones ont fait beaucoup pour moi et certains en ont fait enormément (ils se reconnaitront) alors encore mille fois merci a tous
La prochaine etape est la pendaison de cremalliere
A bientot a tous

Pour la tit Sky courage bientot ca sera aussi la fin pour toi

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 07 Mar 2005 14:51 Sujet du message:

Invité

la giraffe a écrit:
Pour la tit Sky courage bientot ca sera aussi la fin pour toi

icon_twisted.gif tu ne crois pas si bien dire!!!!!! icon_twisted.gif gniark gniark gniark

Répondre en citant

SOFIRE Message Posté le: Lun 07 Mar 2005 15:22 Sujet du message:

Invité

Moui bien dit Giraffe, contente pour toi, 12 pages c'est looooooooooong icon_wink.gif
ce sera mieu de faire des commentaires sur la crémaillère. A bientôt vivement le moi de mai... icon_wink.gif

Allez Sky on ne doute pas que tu fais ton possible pour tourner la page toi aussi, mais prend bien le temps qu'il te faut pour te consolider, il nous reste encore suffisamment d'encre pour t'écrire de zoulis messages jusqu'au mot FIN icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

giraffe Message Posté le: Jeu 10 Mar 2005 16:29 Sujet du message:

Invité

Petit topo sur mon etat.....
Je rentre de rangueil ou j'ai vu le chi...
Alors a priori mon tibia se consolide dans les temps avec 3 faces sur 4 qui font du cale
La face medial ne veux rien savoir et y'a un gros trou.
Pour le bassin il se reconsolide aussi doucement mais bon pour ceux qui ont vu la radio ils comprendront que c'est pas demain la veille.
Le péroné aussi fait du cale mais bon de toute facon on s'en fout un peu de lui.
Avec tout ca le chi m'a donné l'appui totale Yahoooooo en meme temps ca fait deux mois que je l'ai pris mais merci quand meme icon_biggrin.gif
Ce que j'aime bien avec ce chi c'est qu'il me dit... : Bon on va essayer quelque pas sans les cannes...mais je vous connais un peu a mon avis vous avez deja du essayer....a bon tu crois???? moi??? nooooon????? tu pense bien que j'oserais pas....

Ma dernière question été celle de la moto.
Alors il m'a dit que pour l'instant c t un peu tot mais que d'ici a 2/3 mois ca sera bon.
J'ai demandé si je reprennais un pet sur le clou et il m'a dit que de toute facon le clou solidifie l'os et que si je tordais le clou ben il me l'enlevera en le coupant mais a priori les rumeurs comme quoi l'os explose tout ca ben ca serais pas vrai.

Donc attendez vous a me voir sur deux roues d'ici a peu. (2/3 mois quoi juste quand il fera beau et chaud héhé)
Voilaaaaaa
A bientot tous

Steve

Répondre en citant

Ben Message Posté le: Jeu 10 Mar 2005 16:43 Sujet du message:

Invité

Citation:
Donc attendez vous a me voir sur deux roues d'ici a peu. (2/3 mois quoi juste quand il fera beau et chaud héhé)

... motards du dimanche va !

icon_smile.gif felicitation pour tout ces progres Steve, mais dis moi : qu'en ait-il de ta future? Je crois que le XTE t'es passé sous le nez, alors quoi?

B

Répondre en citant

giraffe Message Posté le: Jeu 10 Mar 2005 16:49 Sujet du message:

Invité

Citation:
Je crois que le XTE t'es passé sous le nez

Mouaip de toute facon des Xt y'en aura d'autres....Pour l'instant je sais pas trop on verra bien

Dernière édition par giraffe le Ven 11 Mar 2005 4:09, édité 1 fois

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Jeu 10 Mar 2005 17:13 Sujet du message:

Invité

giraffe a écrit:

Apres si je trouve un XT supermot pas cher pourquoi pas pour aller bosser je sais pas encore.
Certains le savent j'ai aussi tres envie d'un enduro pour aller faire des bains de boue avec Sly et la Cricri's family mais bon ca fait beaucoup de moto pour un budget tout ca alors va falloir faire des choix....

T'as la solution de trouver un "vieux" 600 pour la piste, un petit trail monté SM pour la semaine et enduro pour le WE icon_wink.gif !
Dans le genre, tu as l'excellent 400 DR ou encore le fameux 350 DR (plus vieux donc beaucoup moins cher) !!!

Et s'il te faut un coup de main pour trouver la belle, n'hésite pas à demander ! Avec les forums supermot et enduro, on a la possibilité de voir un large pannel de motos à vendre icon_wink.gif ! Sans compter les contacts qu'on peut avoir à droite et à gauche avec certains concess verts !

En tout cas, je suis content pour toi !!! Quels progrés !!! C'est super icon_biggrin.gif

Répondre en citant

axelle Message Posté le: Jeu 10 Mar 2005 17:14 Sujet du message:

Invité

giraffe a écrit:
Alors il m'a dit que pour l'instant c t un peu tot mais que d'ici a 2/3 mois ca sera bon.

Ravie de l'apprendre, j'espere te revoir bientot sur une nouvelle moto.gif
Bonne continuation icon_wink.gif

Répondre en citant

Le Corse Message Posté le: Jeu 10 Mar 2005 18:58 Sujet du message:

Invité

Bon, dans l'ensemble les nouvelles sont bonne, c'est wonderfull icon_biggrin.gif

Répondre en citant

giraffe Message Posté le: Mar 22 Mar 2005 16:36 Sujet du message:

Invité

Bonjour a tous,

Bon dernieres nouvelles ou presque je pense...
Bon pour ceux qui le savent pas encore je marche sans cannes et quasi normalement depuis quelque temps (ca se compte en jours)
Je rentre de chez le kiné avec qui j'avais prévu 10 seances, ben au bout de 4 il me dit que ca va etre bon et on va arreter.
J'ai encore une faiblesse au releveur mais ca reviendra avec le temps....le bassin encore pas au top mais bon faut du temps
Voila donc fini le medical a partir de jeudi prochain.
Merci pour votre soutien icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 22 Mar 2005 16:54 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
smack.gif Bravo à toi, bon courage et ... prudence jeune padawan icon_wink.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

SOFIRE Message Posté le: Mar 22 Mar 2005 17:36 Sujet du message:

Invité

Pfiou tu dois être bien content de pouvoir tourner cette vilaine page, même s'il en ressort beaucoup de chaleur humaine.
J'espère donc vérifier tous tes progrés pour la prochaine rencontre des Forums du Sud d'ici là prends bien soins de toi icon_razz.gif bye_bye.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 12 sur 12 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Sauter vers: