|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
on peut angler ac une cb?! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
Ryu, deja j'aime pas ton pseudo..
faut arreté avec les machin japonais, la qu'on n'y comprend rien.. le jour ou y'en auras un qui prendra camenber, côte du rhône ou farfromsober ( typiquement français, mais si.. ) plus agressif ? Vidoq, dartagnan, j'en sait moi ? bref bref ton CB ? si j'avais confiance en toi, fils, je te preterais mon 900SS et tu me passerais ton CB.. je t'assure que je te mettrais une tôle, grave... que dans 10 000 ou 20 000 quand tu maitriseras ton CB, tu en doubleras grave et sur la roue arriére, dont peut etre moi !!!! alors, y'en as beaucoup qui se la pete a commencer avec plus gros et qui roulent comme des larvent... demande a not' amis LOLO, bon, son CB ressemble a rien, il roule n'importe comment qu'il te fait peur, mais il roule fort, c'est clair... alors, je dit, a part ton pseudo ( change pour "camenbert" ) lol, welcome et viendé niké tes cales pied avec nous ( ou ton foie ) |
|||||
|
||||||
Daï |
![]() |
|||||
Invité |
Bah alors, SP!KOU, faut pas s'énerver comme ça!! ![]() Nos trémas ont le mérite de vous rappeller comment on les fait au moins ![]() |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
oui, comment on les fait ? ^î ÏÏîîÏîîîiϨ¨I¨¨¨¨Ï¨¨¨¨îî^^îî^ ragggggggggggghhhhhhhhhhhhhh
|
|||||
|
||||||
bijoux |
![]() |
|||||
Invité |
euh c'est une drole de présentation mais bon ein pourquoi pas
![]() bievenue a toi ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Bienvenue ....
V Vieux Motard que jamais !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue
![]() te presse pas pour pencher, ca viendra tout seul... tu la mets tout le temps à gauche et tu verras elle finira par prendre la forme... euh, c'est quoi la marque de ton téou sur ta photo ? ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
Ryü |
![]() |
|||||
Invité |
Oh yeah!Ma foi l'accueil est fort sympathique!Ca fait plèz!!
Sinon pour angler je vais m'entrainer du coté de saintte gabelle,nailloux ya moyen de développer la bas je vais quand même pas attaquer a mort mais bon l'envie y est!! ![]() Pour les balades ya pas de soucil je serais présent et pr l'apéro je suis tout aussi surmotivé!!!Un pti grégori?! (cf c'est arrivé près de chez vous) Et pour Bibouille ché pas ske c "téou" dc du coup jpe pas te répondre si c t la marque du T-shirt que tu voulais c'est "Cannibal Corpse" un groupe de zic voilou! |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
C'est clair que de ce coté là...y en a quelques petits bien sympatiques!! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Daï |
![]() |
|||||
Invité |
Nonon, on ne fait pas ça chez nous, ça fait désordre sinon ![]()
Le "téou", c'est le diminutif du téoula, c'est à dire le téléphone portable (parce que quand on téléphone, c'est la question que l'on pose après "ça va? "). Il semblerait que M'sieur Bibouille soit intrigué par cette nouvelle forme de portable très évoluée intégrée directement dans la main ![]() |
|||||
|
||||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
la photo de ton profil laisse comment dire......songeur.
a+ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Hello Julien
![]() serais tu le Julien qui detient un magnifique CB vert et noir ![]() Parce que si c'est ça tu detiens celui qui anglera à mort ![]() Bein quoi y en a qui sont pas dac ![]() En attendant bienvenue ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
laulau64 |
![]() |
|||||
Invité |
d'abord bienvenu par minou et pour ton cb ne t'inquiette pas on peu très bien angler avec, on fait d'abord frotté le calles pied puis le sabot mais un conseil prend le temps d'apprendre car sinon tu fait toucher le guidon.
|
|||||
|
||||||
Ryü |
![]() |
|||||
Invité |
Ouaip superbd c'est bien moi un pneu neuf ce week end et on va rabotter les calles pieds
![]() Thanks Laulau64 d'après ce que j'ai pu comprendre il semblerait que tu aies une certaine maitrise de la chose?! |
|||||
|
||||||
Ryü |
![]() |
|||||
Invité |
Certes la photo est un poil agressive ms bon vu que chuis pas trop fan de photos du coup on voit tt le tps ce "drole de portable" a la place de ma tête ms bon je vais tenter de remédier a cela!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Magique !!! Le djeunz, il parle le sms couramment, et il sait pas ce que c'est qu'un téou ![]() Mouhahahahahaaaaa, y'en a, j'te jure ![]() -- Bilou |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |