|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
V a tous ! =) Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Kermit |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Je viens juste d'apprendre l'existance de se site et c'est une très bonne surprise ![]() Donc je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans, je suis étudiant en infographie multimédia à Toulouse et j'habite à St Orens. Je suis l'heureux (très très heureux ![]() Une photo de ma belle ![]() ![]() Enfin, moi sur ma moto ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
chevaliernoir |
![]() |
|||||
Invité |
Wouaou... Entre la Ducat' et la VOR, monsieur à du gout, assurément.
Welcome. Le Chevalier Noir |
|||||
|
||||||
ludilou |
![]() |
|||||
Invité |
Oh ! ma moto en plus récent.......... enfin, ma future moto. si j'arrive a vendre mon boulet.... et si quelqu'un d'autre n'a pas l'idée de l'acheter avant moi...
Bienvenu a toi ! Tchôôôôôôôôôôô |
|||||
|
||||||
Kermit |
![]() |
|||||
Invité |
lol merci chevalier noir ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Kermit |
![]() |
|||||
Invité |
=> experte.es.bouderie
Rhââââ !!! les anciennes SS a carbu ! je les préferes presque aux nouvelles ![]() ![]() En parlant de jeunes permis, oui la SS est bridable (du moins les nouvelles) et .... oui la mienne est débridée ![]() C'est pas vraiment conduisible en 34 ch lol ... et puis brider une SS lol quel sacrilege ![]() |
|||||
|
||||||
Fazerette |
![]() |
|||||
Invité |
Salut, petit mot!
Je suis une folle amoureuse de ta VOR, c'est quand tu veux qu'on fait un tour ensemble. Bienvenueeeeeee |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Yep! Salut à toi "Kermit" et welcome to the [MT]'s world !
Sympa la Ducati ! A bientôt... --- Djé --- |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
je vois ke tu t inscris et en plus tu ramènes des copains lol
Ben je te souhaite la bienvenue et @ bientot pour une biere de l'amitié !!! Atoyot Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Salut Guillaume ! Terrible la photo avec Kermit, je suis
![]() el Tonio, tout simplement |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bienvenue Guillaume !
Belle bête ton Ducat'... un peu faiblard question nombre de cylindres, mais bon, c'est courant sur ce genre de machines ![]() A bientôt dans la vraie vie, sur le bitume ou au zinc. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Kermit |
![]() |
|||||
Invité |
Heu ... c'était moi, vous l'aurez compris ![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Yes et un ducatiste de + !!!! un !!!!!!!!
Bienvenu à toi et à ta 750 SS !! J'en connais qui vont être verts en voyant ça !! (hein Seth !! ![]() |
|||||
|
||||||
john_tgv |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() Bienvenue chez les MT ![]() |
|||||
|
||||||
chevaliernoir |
![]() |
|||||
Invité |
Tiens, tu peux peut etre quand même m'éclairer de tes lumieres... C'est quoi la différence entre VOR et VERTEMATI? |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |