|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
MT Girls en Piste Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]() ![]() Alors les filles, je vous propose de se faire une petite session spéciale ![]() Après y avoir fait mes premiers tours de roues vendredi dernier , j'ai trop envie d'y retourner ![]() ![]() On pourrait faire ça soit un vendredi soir mais faudrait qu'on puisse être que nous ou un dimanche après midi (vous faites quoi le 10 avril ? ) ![]() Allez les Girls !!! En piste !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Yes yes yes
![]() ![]() Alors moi je suis pour ![]() Dans l'immediat le 10 je fais rien mais bon s'il fait beau je compte pas passer mon aprem sur Candie C'est ouvert quand sinon Candie ? Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! Dernière édition par superbn le Mar 29 Mar 2005 11:11, édité 1 fois |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() Par contre si vous y allé un dimanche aprem, je viendrais vous voir avec grd plaisir, je vais m'entrainer à trouver l'équilibre et à prendre des photos en béquillant ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Apparemment le samedi soir y a pas trop de monde non plus
![]() C'est ouvert quasiment tout le we candie mais j'ai pas les horaires exacts. "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
![]() ![]() Mais bon ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Voilàààààààààààà :
Vendredi : 18h30 à 1h30 Samedi : 13h00 à 00h30 Dimanche et jours fériés : 13h00 à 20h00 Perso les samedi 09 avril au soir et dimanche 10 ça pourrais être pas mal. Quoique le samedi après la manif de la FFMC il y aura peut être un peu trop de monde. ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() on peut ouvrir une petite parenthese rapidos ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ffmc31.ouvaton.org ou www.ffmc.asso.fr
Tu y trouveras toutes les infos. "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Allez les ![]() ![]() Pour celles qui en ont, venez avec vos enfants : ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
euh... prévenez moi, ça m'aidera !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
lolita |
![]() |
|||
Invité |
bon les miss moi je ne suis qu'une sds mais je serais la pour voir !
![]() je viendrais faire la pompomgirl ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
Pour ton sujet d'études ? Ok Boz je te tiendrais au jus ![]() Mais seulement si tu fais l'umbrella boy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais peut être aussi aller faire un tour dehors avec Philou ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
lolita |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() à la courrageuse qui voudra me faire faire un tour de piste ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() De toute façon moi je prends pas cette responsabilité j'ai déjà tellement peur d'abimer ma moto sans risquer d'abimer quelqu'un en plus. ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |