|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pensez... sécurité! |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Kagoo |
![]() |
|||||
Invité |
Voici une vidéo sympa dont j'ai trouvé le lien sur le Repaire des Motards.
Il faut faire un clic-droit et enregistrer le fichier sur son disque dur, c'est du mpeg et la qualité est excellente. A méditer ![]() Kagoo |
|||||
|
||||||
YAYABUSA |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() Did, Full Buse. Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
||||||
YAYABUSA |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() ![]() A plus, Did. Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Je l'avais vue il y a quelques temps mais c'est toujours sympa à re-voir ; et puis l'humour est une façon peut-être plus efficace de mettre du plomb dans la tête de ceux qui sont lents à percuter ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Prendre la route c'est comme entrer dans la jungle : le danger rôde, le motard est une proie privilégiée...
Bon, moi ce que j'en dit , c'est que le type quand il entre dans la jugle, il peut y aller comme Tarzan en string peau de bête, pieds nus et le couteau en silex (ah, non, ça c'est Rahan... ![]() Elle vous plaît ma métaphore? ![]() P.S.: J'adore le panneau "Fresh Cow Pat 100m" : Did not full bouse ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||||
Invité |
Et celui qui survit à la fin, c'est toujours Tarzan...
![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Ouais t'as pas vu Indiana Jones, toi? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
YAYABUSA |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() A plus, ![]() Did. Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |