|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Journée piste le 23 et 24 a Ledenon. Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
y peut pas, il a été élevé à l'anisette
![]() ![]() |
|||
|
||||
Whitewolf |
![]() |
|||
Invité |
salut les pistards, pour moi c mort, ca m'aurait bien plus aussi mais je suis pris ce WE la.
sinon sa aurai etait avec plaisir j'aurai pu prendre 2 moto ds le camion et deux sur la remorque. fAITES SIGNE POUR LA PROCHAINE !!!! Au fait je vous est pas vu a la derniere journée club a nog ???? kes vous foutiez ??? C T sympa en plus 260 motos 4 sessions un gros bordel koi. a+ les loulous. |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
moi j'avaispas de moto nico, mais ce n'est que partie remise
![]() |
|||
|
||||
joel |
![]() |
|||
Invité |
Salut vous tous
![]() pour le prix c bien 15€ les 25min. & comme dit golgot_51 ledenon c vraiment la piste technique des virages de ouf. pour les tickets faut être là bas pour 7h & 8h c mieux. pour nous reconnaître une parti de notre groupe: Stef R6 bleu http://fazeraddict.free.fr//pause-photo-balade-coridan/DSCF0130.jpg BlackArrow SV650 noir http://fazeraddict.free.fr//pause-photo-balade-coridan/DSCF0145.jpg Nico R6 Christophe R1 2002 bleu titof CBR 600 Marc 600 CBR serge 250 NSR 2fast4you SP2 Bartoofast SP1 "surement". & moi avec une SP2 aussi. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
alors, qui y va? (des MT)
|
|||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
si t'es partant, pourquoi pas (faut voir si pat est toujours dans le coup
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
oui oui, moi toujours être partant pour rouler
![]() Paaaaaat t'es où? ![]() |
|||
pat duc cup |
![]() |
|||
Invité |
j'suis la !
![]() |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
bon, y a un roulage à alès de chez genous qui est complet le meme jour, y a l'open à nogaro, un roulage au castellet avec des suisses, donc il risque de pas y avoir trop de monde dimanche à ledenon, on y go ou pas? david, pat, jérome? y a quelqu'un ici?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
oui oui, lol, bah oui, moi ça me tente, Pat n'a toujours pas confirmé s'il venait ou pas ![]() |
|||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
david, on attend tranquille jusqu'a vendredi pour voir avec pat, et après on se débrouille avec ma remorque
![]() |
|||
|
||||
pat duc cup |
![]() |
|||
Invité |
bon les gars moi j'ai mon pote qui fait la CBR cup et je lui est promis d'aller l'encourager avec ma petite famille
et puis en plus j'ai commander des pneux mais c'est po pour tout de suite donc meme le train que je prends a mathieu (N°1 de la roadster cup ![]() ![]() ![]() et puis en plus il faut que je travaille sur la brelle pour optimiser quelques truc donc sa sera sans moi mais le 1er y'a po de prob pour nog si jamais vous voulez que je vous prete une remorque t'a ka me tel david ! ![]() c'est une 2 rails en 13 pouces ![]() |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
dommage... ça m'aurait bien tenté de prendre quelques cours en supp
![]() |
|||
|
||||
Poussin |
![]() |
|||
Invité |
Moi j'y vais pas, c'est trop loin.
|
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
bon david, si la météo reste comme elle est c'est à l'eau (sans jeu de mots
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |