|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
P'tit nouveau!!!! Encore un!!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Coyote |
![]() |
|||
Invité |
Bin, voilà un p'tit coucou, sui nouveau chez vous et vue l'accueil que tout le monde m'a reservé par message interposé je pense que je vais m'incruster un moment...
Pour la partie mécanique je suis l'heureux propriétaire d'un 1000 GSX/R... QUEL BONHEUR!!! Avant cette aventure, j'ai eu un R1 ( Derniere version carbu, serie lmtd CARBON) conservé simplement un mois car j'ai eu la joie de déposé plainte pour vol ( Et là, je positive VACHEMENT!!!, avant cette belle, j'ai fais mes premiers tours de roue sportifs avec un 600 GSX/R de 2001, et avant toutes ces mécaniques j'ai eu un 600 GSX/F, moto de toutes mes premieres, premiere moto rien qu'à moi, premieres sorties, premieres chaleurs et finalement premiere et unique chute ( touchons du bois). Pour la partie.... heu non j'arrete on apprendra à se connaitre un peu mieux au fil des kilomètres... Et puis j'ai été suffisament informatif, à pein drôle et pas du tout constructif... donc avant de me faire lourder... FREINE MIMOSA!!! Bonne route à tous et à bientôt... |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Au plaisir de te rencontrer ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
deuze eheheh
![]() yo et bienvenue a toi |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Coyote. Su tu te plais ici, tant mieux, que cela perdure!
Tu vas pouvoir parler des vertus du R1 et du GSXR avec l'ami suzuki.full (bon, en fait, ce n'est pas un vrai ami, on fait juste semblant pour lui faire plaisir ![]() A bientôt! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Bienvenue Coyote!!! a beintot sur les routes
|
|||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi Coyote et bienvenue parmi nous !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
salut et bienvenu a toi
![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue, par minou!
![]() dommage de ne pas t'avoir vu aujourd'hui... |
|||
|
||||
JIJI |
![]() |
|||
Invité |
salut!
![]() |
|||
|
||||
lolita |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut Coyote,
bienvenue à toi et à la meilleure moto qui puisse exister ![]()
effectivement, n'ai pas de regret, le Gex est 10 fois mieux!! (D'ailleurs je vends un R1 carbu..... ![]() |
|||
silence31 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue Coyote
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu ici
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Hugh!
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |