|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour Roquefort II Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Comme d'habitude, commentaires, impressions, racontages, quoi !!
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Bein je suis pas encore partie
![]() ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Idem, mais je pressens une bonne ballade.
Météo France prévoit un temps nuageux (mais non pluvieux) jusqu'à ce soir apparemment... ![]() |
|||
|
||||
Coyote |
![]() |
|||
Invité |
Bin moi chu pa allé "carmisuipri" ( mot italien ou japonnais) trop tard. Mais comme tout le monde m'a invité, le 24 je serais la pour une premiere avec vous tous!!!
|
|||
|
||||
tigrou31 |
![]() |
|||
Invité |
bon ,premier de retour ,gros regrets de vous avoir lachés a roquefort , super road RV ,des virages et des routes à bonheur ; merci a toi.
super l'ambiance de la tablée a roquefort ! et merci a tous pour l'ambiance et le roulage tres propre. a bientot. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Ben me voila aussi de retour avec Janin', la pauvre est couverte de moucherons ...
Merci a tous pour ces bon moments, comme toujours... A très vite |
|||
voyageur |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous et à toutes
![]() Je sais une journée super agréable Après un doute au départ sur la météo, nous avons eues de la chance, juste un peut de vent de quoi ébouriffai les jolies motardes qui ce trouvées par mis nous ![]() Bon vers Millau, des photographes automatiques se sont fait une joie de prendre l'avant de quelques participants de cette balades ![]() La visite de la fromagerie fut une très bonne idée, c était à voir, et à déguster. Enfin, voila une journée à rendre un motard heureux. ![]() A bientôt pour la prochaine sortie. Didier des éléves trés attentifs p1010010_web.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 465 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
ben oui, toujours aussi bien ces balades
merci a tous et merci a l'organisateur route superbe, bien propre sans trop de virages en épingle fin voilà, génial ![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 Dernière édition par Saucisse le Dim 03 Avr 2005 20:12, édité 1 fois |
|||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Raaaaaahh.
Merci RV pour ce road. Merci pour la bonne ambiance de tablée (tout comme Tigrou quoi). Merci à tous pour cette magnifique ballade. Merci à ma brêle de ne pas m'avoir lâché dans le trou du cul du monde. Merci à mes parents et à mon chaton. C'est quelle date la Roquefort III ? |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
ah ouais, encore une méga ballade.
j'avais prévu le réveil à 7h45 pour départ de chez moi 8h45. donc... 8h55: je me réveille (le révéil n'a pas sonné) 8h56: je réveille lolita 9h10: je m'aperçois qu'il pleut 9h11: j'enfile ma combi de pluie 9h12: je casse la fermeture eclair de la combi 9h20: départ en direction de la station service 9h25: panne d'essence 9h26: lolita pousse le cbr 9h45: on arrive à la station, plein 9h50: départ de tournefeuille, à fond pour ratraper les autres 12h: arrivée à millau (1h avant tout le monde)-(sauf 4 furieux) après midi: roulage et road très sympa puis retour rapide. Encore une journée de bonheur! |
|||
|
||||
Ninja |
![]() |
|||
Invité |
Géniale, je me suis super plus, j'aurais regretté de ne po etre venu, car nous n'avons kazi po eu de routes mouillées (un tt petit peu).....
Bon rythme, bonne ambiance, rien à dire, génial ![]()
Po furieux, juste motivés ![]() Voilà suis bien rentré, je pense ke je vais passer une bonne nuit, shao bye, et à la prochaine RV ![]() Yann ![]() Dernière édition par Ninja le Lun 04 Avr 2005 16:27, édité 1 fois |
|||
|
||||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Content de vous avoir fait un petit coucou à Roquefort
![]() |
|||
|
||||
lolita |
![]() |
|||
Invité |
bon mon ptit resumé à moi vas etre bref!
donc le depart n'etais pas franchement des plus genials ![]() ![]() merci RV de cette super journée et aussi une petite pensée à roxanne ![]() ![]() ![]() à quand la prochaine!!! |
|||
|
||||
silence31 |
![]() |
|||
Invité |
pour moi aussi ce fut une très bonne journée, merci à RV et vous tous pour votre bonne humeur générale!
ça y'est je viens de mettre mes photos, donc comme l'autre fois: direction : photos album roquefort etc. bon visionnage |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Ca y'est enfin rentrée
![]() Très bonne balade, des virages, des lignes droites, des vaches et un viaduc magnifiques ![]() Merci RV pour cette balade magnifique ![]() Merci Miggy, Archi et Neurone de m'avoir embarqué pour la balade ![]() ![]() Merci petit pantalon de pluie de m'avoir protégé du froid ![]() A bientôt pour une prochaine balade ![]() ps : les photos avant 00h promis ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |