|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
morpion |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
ben, tu sais j'ai fait comme tu m'as dis
je suis aller dans un bar, j'ai bu quelques bières et je suis aller me coucher sous la jupe d'une hotesse mais quand je me suis réveiller j'avais quand meme froid ah bon, et pourquoi ? ben quand je me suis réveiller, j'étais sur la moustache d'un motard âme sensible s'abstenir ![]() ![]() ![]() ![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
mdrrrrrr ca me rappelle une discution a roquefort ca??? n est ce pasTigrou!!
|
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Je la connaissais et il me semble qu'il manque le début, non
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
ben non, c'est pour que tous le monde puisse la lire, même les flemmards ![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Morpions, grattez-les, ils l'ont bien cherché...
![]() P.S. : La troisième est terrible, bouffon! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
vous connaissez la difference entre un papillon et un morpion?
le papillon est de la famille des colleopteres le morpion de la famille des colles aux coui.... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |