|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Akrapovic en Andorre |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Je cherche a me procurer des Akra mais en andorre je trouve pas de magasins qui en vendent.....savez vous si y'en a? Merci |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
normalement y en a en andorre mais pas au pas de la case.
Je devrais pouvoir te renseigner la semaine prochaine car je vais surement y passer le weekend... Affaire a suivre... Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
D'ac merci Gyzmo....
|
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
CRD
les miens viennent de là bas |
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Oué je les ai vu les memes que toi.... Par contre je trouve pas les courbes de puissances que donne les CRD. Je suis pas un accros de la puissance (enfin encore que) mais c'est surtout que je voudrais pas perdre et j'ai vu que certaines lignes font perdre du couple a mi regime. Par contre les Akra font gagner partout |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
![]() gain très très sensible de couple, et en réponse, moto méconnaissable, pour l'allonge par contre j'en sais rien, je vais jamais à fond ![]() je vais faire changer mon calculateur, on verra ensuite. 500 euros en andorre, non homologués, mais bruit raisonnable, très grave. un site dédié au XTX(R) http://p206.ezboard.com/bxt66020943 avec une partie en français. |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
avec les collecteurs en plus
![]() |
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Merci Cricri...
Pour info voici la courbe de l'akra ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |