|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ATTENTION RADAR Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
888's lover |
![]() |
|||||
Invité |
Attention, hier soir en sortant du taf vers 20:00 j'ai croisé un radar-mobile (Xsara blanche) entre la sortie 14 et 12 sur le periph exterieur.
La particularité de cette embuscade c'est que le flash prenait par derrière ![]() Donc nous ne sommes plus en "sécurité" nul part sur le périph ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Merci pour l'info mais c'est ou ça 12 et 14 ?
Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
888's lover |
![]() |
|||||
Invité |
Entre la sortie l'Union et Aucamville.
Mais le pb reste entier vu que c'est un radar mobile!!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Oui je suis d'accord avec toi mais jusqu'à present, personne de ma connaissance n'avait parlé de ce côté là, donc prudence prudence
![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
La sécurité ce sera quand tu respecteras les limitations de vitesse...... ça s'appelle aussi la sécurité de garder son permis..... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
euh oui c'est un peu ça Sky !
![]() Et puis cela permettra aux guignols qui lèvent leur index ou se mettent debout sur le reservoir en passant devant une boite à image de se calmer un peu ... A mon avis c'est aussi un peu de leur faute ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
888's lover |
![]() |
|||||
Invité |
Je suis d'accord avec vous deux, je ne dis pas que les motards sont hors des lois mais simplement qu'il faut faire attention car par habitude on ne se soucie pas des radards et il arrive que l'on dépasse facilement la limitation de 10 ou 20 kms sur des axes roulants.
Maintenant je ne prone pas la vitesse même si je suis le 1er de temps en temps à me faire plaisir sur une petite route ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Sage réponse, ami harleyiste !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
888's lover |
![]() |
|||||
Invité |
Pourquoi "ami harleytiste " ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Ben oui Franck ???? Pkoi donc ça ????
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
cherche pas 888's .................. ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
JUL |
![]() |
|||||
Invité |
Franck...
![]() ![]() JUL |
|||||
|
||||||
888's lover |
![]() |
|||||
Invité |
Par hasard le Franck ne confonderait-il pas le 888 de mon pseudo (ducati 888) avec le 883 de chez Harley.
Ok les deux sont des bi, ok les deux ne sont pas des jap's mais de là à les confondre, çà risque d'en froisser quelque uns ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |