|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Petits nouveaux Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Hugh!
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu(e) et a bientot pour un
![]() |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
lolita |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue à vous
![]() |
|||
|
||||
Akra |
![]() |
|||
Invité |
Merci encore pour cet accueil, nous sommes actuellement dans les cartons et nous sommes très impatients de venir habiter à Toulouse !!!!
Akra et Laly ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Mince, c'est ballot ça ! Pas trop de bobos ? ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu ici
![]() Pfouu enfin c'est le dernier...pas moyen de partir en vacances une semaine sans avoir à acceuillir une dizaines de nouveau en revenant...quel succès pour ton site Franck....(bon ca c'est fait) Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
salut et bienvenu a toi
![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
lylou |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour et bienvenue à vous 2!!! à bientôt!
![]() |
|||
|
||||
Akra |
![]() |
|||
Invité |
Franchement et sincèrement merci beaucoup pour cet accueil!!!
![]() Ca fait vraiment chaud au coeur! En plus aujourd'hui nous venons d'avoir la confirmatuon de la date donc nous devons être opérationnels le 16 mai donc début du mois de mai : direction TOULOUSE ![]() ![]() Laly |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8862 Ville: Aigrefeuille |
Bienvenue à vous deux
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
tiens, je viens de voir qu'avant ton Gex, t'avais un CBR, alors alors?
vu que tu as testé les 2, tu peux nous faire une petite comparaison? ![]() |
|||
Akra |
![]() |
|||
Invité |
Oui j'avais un 929 de 2001.
Niveau comparaison, le gex tu connais je ne dirais que y a que ca de vrai... Concernant le 929 le moteur est linéaire (honda), ca marche pas mal mais manque un peu de puissance par rapport au gex.. La tenue du route du 929 est exemplaire, c un rail, elle bouge pas du tout .. Par contre pas d'ammortisseur de direction, donc a rajouter sinon pas top en arsouille ... Au niveau de la protection pilote je prefere le gex, le cbr obligé de me coucher legerement pour me sentir plus a l'aise meme apres avoir essayé plusieurs bulle ... Le frainage du cbr a bcp plus de mordant que le gex ... (mauvais souvenirs avec mon 1er 1000 gex ...) Je dirais que le cbr est une super machine, manquant de puissance par rapport au gex ! Le gex je ne le decrit pas, j'en suis amoureux c déja mon deuxieme k4, je vais voir pour le k5 mais moins polyvalent donc je sais pas trop ![]() Voila monsieur |
|||
|
||||
Coyote |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à vous!!! et au gex...
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |