|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ATTENTION RADAR Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Ouaip .... mais bon dans le sens Montpellier vers Bordeaux c le périph extérieur, je voudrai juste savoir quelle est la bonne info, périph intérieur ou le sens Montpellier vers Bordeaux ...??? Vieux Motard que jamais !!! |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
L'un n'empêche pas l'autre, même si c'est inutile. ![]() Pour repérer un endroit sur la rocade, les données nécessaires et suffisantes sont le n° de sortie et l'anneau concerné (intérieur ou extérieur). |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Alors pour faire simple vous vous tracez 2 cercles imaginaires ( la rocade) autour de Toulouse avec pour centre la place du cap. le cercle avec le plus petit rayon est le périf in intérieur, le cercle avec le plus grand rayon est le périf extérieur. Vous tracez ensuite un axe imaginaire Nord/Sud de Sesquières au Palays. Si vous allez du Nord au Sud en passant par l'Ouest (Le mirail) vous êtes donc: Sens Bordeaux -> Montpellier périf extérieur. Sens Montpellier-> Bordeaux périf intérieur. Par contre si vous allez du Nord au Sud en passant pas l'Est (gramont, Balma, Revel) vous êtes donc: Sens Bordeaux -> Montpellier périf intérieur Sens Monpellier -> Bordeaux périf extérieur. Donc à priori le radar se situerait sur la rocade EST dans le sens Montpellier -> Bordeaux donc sur le périf extérieur. Voili voilou pour la petite explication. ![]() Pour ceux qui aurait pas compris je sais plus quoi faire... un dessin peut-être. ![]() Tiens petit pb de maths facile: Sachant que le soleil se lève à l'Est et se couche à L'Ouest, dans quel sens tourne la terre de l'occident vers l'Orient ou de l'Orient vers l'Occident? Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
hé hé,
moi j'ai un moyen plus simple: - dans le sens des aiguilles d'une montre: intérieur - dans le sens inverse : extérieur ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ou encore...
quand le centre de toulouse est sur ta droite, t'es sur l'intérieur, sinon si sur ta gauche, t'es sur l'extérieur... et si tu fais un tout droit, ben tant pis pour toi On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ou encore plus simple: il y a une voie de rocade entre le centre ville et toi tu est sur l'exterieur.
Parce que d'un coup je me retourne ben ma gauche deviens ma droite et vice-versa... Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bon tout ca pour dire qu'on a toujours pas l'info ... il serai sur le périph extérieur ou intérieur ?????
![]() ![]() ![]() ![]() Vieux Motard que jamais !!! Dernière édition par Karfyn le Jeu 07 Avr 2005 11:31, édité 2 fois |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
C'est un bonheur de tous vous lire... + ça va... moins on comprends... y a de quoi en perdre son latin !!!!!
![]() Allez arrêtez vous allez les embrouiller... le radar sera sur le periph extérieur ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Intérieur et extérieur, c'est par rapport au centre ville, tout simplement
![]() Jérôme. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]() Pour moi, en plus, toulousaine de souche, c'est pas le périph' intérieur ou extérieur (à la parisienne..), c'est la rocade est (celle entre Labège et l'autoroute de Bordeaux), la rocade ouest (celle qui va d'Empalot à Sesquières) et la rocade sud (celle entre Empalot et le pont de l'ONIA -oui, enfin, bref AZF, encore un truc de toulousaine indécrottable.. ![]() Sinon, confirmation de la présence de la Xsara blanche dans le coin de Croix Daurade : vu de mes yeux vu, aujourd'hi à 12h30 en rentrant bouffer chez moi; elle était garée juste après la sortie n°14 Croix Daurade derrière une petit bâtiment d'entretien sur la droite, dans le sens Monpellier vers Bordeaux c'est à dire périph EXTERIEUR. J'ai vu de flash parceque j'allais dans l'autre sens. ![]() FAISEZ GAFFE LES GENS ![]() ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Jeu 07 Avr 2005 18:22, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci pour l'info .....
![]() ![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Que le grand manitout nous épargne...
Ou nous donne dès aujourd'hui un RPG (ou un RPK j'suis pas difficile moi) Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
de 30 à 250 kms !!! ça va je passe au dessus
![]() une carte de toulouse avec les emplacements habituels serait bien ![]() sinon la paranoya du flash nous guettera à chaque pont , recoin , etc etc VEND : plaque immat electro-magnétique sur charniere ![]() ![]() |
|||||
Le Corse |
![]() |
|||||
Invité |
le mieux est de mettre une plaque tellement pourrie qu'elle sera illisible, si tu te fais arreter c'est 90 euros, mais en comparaison du retrait de permis, de la méga amende et de la prison, c'est à reflechir...
![]() |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Ou alors rouler en trail, la plaque recouverte de boue est plus facilement justifiable sur ce genre de machine que sur un GZXCB Rossi Replica tout neuf
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |