|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
De l'eau, de l'air, la vie... Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ca n'a pas grand chose à voir avec la moto mais les motards ont un grand
![]() Une bonne initiative de l'association Wateraid et de l'industrie européenne du plastique: Aquaplastic. L'opération, qui avait déjà eu lieu l'an dernier, est renouvelée. Chaque clic rapporte de l'argent à l'assoc' pour développer l'accès à l'eau potable dans les pays sous-développés. Un petit clic par jour là, c'est pas grand chose et ça peut faire avancer beaucoup de choses! En répondant à la question du jour (Réponse d'aujourd'hui a/ Polystyrene ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Merci PCR, J'ai "dabeul" cliqué (merci pour la réponse aussi
![]() |
|||
|
||||
Tateu |
![]() |
|||
Invité |
Bonne initiative PCR, double clique OK!!
![]() Y-aurait pas moyen de mettre un lien sur la page d'accueil pour que l'on y fasse un passage chaque jour où nous nous connectons au site des MT??? ![]() |
|||
|
||||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
dabeul clic ok! et meme que j'ai répondu a la question sans copier sur PCR...
![]() bonne initiative!!! |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Super initiative PCR ! J'ai transmis l'info sur 3-4 sites de motards !!!
En espérant que le bouche à oreille fonctionne !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
J'fais des clics, des p'tits clics, encor des p'tits clics
Des p'tits clics, des p'tits clics, toujours des p'tits clics Des clics d'seconde classe Des clics d'première classe J'fais des clics, des p'tits clics, encor des p'tits clics Des p'tits clics, des p'tits clics, toujours des p'tits clics Des petits clics, des petits clics, Des petits clics, des petits clics ![]() Sur un air de Gainsbourg... Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
La réponse d'aujourd'hui, c'est B.
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Idem click
![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
SERENITY |
![]() |
|||
Invité |
Encore des clicks, toujours des clicks...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
"Click"
![]() "B" (merci Daï) et "re-click" ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Des slics?.......Oh de la lumière
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Aujourd'hui, Dimanche 10 Avril, il faut savoir qu'un conduite d'eau en plastique a une durée de vie de plus de 50 ans!!! (Merci Picos...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
allez aujourd'hui un ptit click supplémentaire, sachant que la réponse du jour st 80%
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |