|
Auteur |
Message |
La DuF
|
Posté le: Sam 09 Avr 2005 16:30 Sujet du message: bientôt une de plus ?
|
Y'en a qui veulent des coups de boule ?
Admin du site  Inscrit le: 10 Fév 2004
|
Bonjour, les gens...
Aujourd'hui, premier contact de Lorraine avec une motocyclette... On a pris rendez-vous avec Luc, avenue d'Atlanta, pour une séance entre midi et 14 heures.
On commence à se préparer vers 11 heures. Lorraine dit "je suis morte de trouille à l'idée de monter sur ta chose étrange venue d'ailleurs". On trouve un caxme, des gants, un blousons,.... Ces sales moufflets ont tellement bien rangé le pantalon de pluie qu'on ne le trouve pas. Tant pis, on y croit, il va faire beau !!!
Départ de la maison sur Sidonie, vers 11h20. On fait 500 mètres et Lorraine m'arrête, tendue comme un string de clubbeuse, et me dit qu'elle fouette trop : "je ne vois pas la route, je ne maîtrise rien, c'est pas possible". Retour à la maison et redémarrage en 205 pour Lorraine. Moi, je suis déjà harnaché, je reste sur Mamie.
Arrivés avenue d'Atlanta, elle ne veut surtout pas monter derrière Luc sur le CG 125, mais ne veut pas se prendre la honte en allant au plateau en caisse... Dons, c'est reparti sur Sidonie... après une séance de ré-explique : "tu REGARDES la route, par-dessus mon épaule, tu regardes du côté droit quand ça tourne à droite, tu regardes du côté gauche quand ça tourne à gauche, tu me parles tout le temps, tu bouges comme moi et tout va aller bien."
Avenue d'Atlanta, un chouia d'avenue de Lavaur, et zou, la rocade... A chaque virage, j'essaie de ne pas trop pencher et je sens le derrière de Lorraine qui se crispe, les cuisses qui serrent, et je dois à mon blouson en chachlik mercerisé doublé de chichemol durci et coutures renforcées au polyglutte de molygraillon de ne pas avoir les poignées d'amour déchiquetées par les ongles de mon épouse...
Merdalors, me dis-je en mon for intérieur (parce que c'est pas pour me vanter, mais j'ai un for, et il est complètement intérieur), c'est pas gagné...
Arrivée sur le plateau : Luc met ses autres élèves en place et vient s'occuper de Lorraine.
1 heure et demi plus tard : on a eu droit à la pluie glacée, aux rafales de vent force 52, à la grêle !!! Le jean de Lorraine est trempe de chez trempe (merci, les garçons !!), mais les gants, le caxme et le blouson ont rempli leur office. Lorraine s'est démerdée comme un chef, le CG 125 a été impeccable, elle n'a pas eu le temps d'avoir froid et elle a trouvé ça rigolo !!!
Retour avenue d'Atlanta, Lorraine est beaucoup plus détendue, elle ne massacre plus ma veste à coups d'ongles... et une fois revenus à l'auto-école, elle dit même regretter d'avoir pris la boitaroo, elle serait bien rentrée à Drémil avec moi sur Sidonie...
Rendez-vous pris avec Luc pour la prochaine fois.... et ça sera sur un CBF 500.
Youpi.N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Sam 09 Avr 2005 16:36 Sujet du message:
|
|
c'est génial !!! j'attends avec impatience la suite des aventures de notre amie Lorraine
|
|
|
|
|
Le petit chaperon rouge
|
Posté le: Sam 09 Avr 2005 16:52 Sujet du message:
|
Bouh, le loup!
|
Ben voilà, si je peux me permettre la métaphore, c'est un peu comme quand on rentre dans l'eau à Berck sur Mer : au début, on se dit qu'on ne va jamais y arriver, on y renrte jusqu'en haut de la jambe (là, c'est vrai y' a une cap assez difficile à passer, pour les mecs, comme pourles nanas! ) et puis une fois qu'on y est on se dit que finalement elle est bonne et que ça aurait été dommage de ne pas se lancer!!!
Allez Lorraine ; t'as déjà une place chez les !!!"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Sam 09 Avr 2005 18:03, édité 1 fois
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Sam 09 Avr 2005 17:02 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
Heureux pour vous deux !!!
Pleins de plaisir sur la 500 !!
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Sam 09 Avr 2005 17:43 Sujet du message:
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Sam 09 Avr 2005 19:22 Sujet du message:
|
|
Un petit pas en avant....
Et pis bientôt d'autres....Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
silence31
|
Posté le: Sam 09 Avr 2005 20:20 Sujet du message:
|
|
courage et perspicacité feront du bon boulot!
courage Loraine que je ne conais pas !
|
|
|
|
|
bijoux
|
Posté le: Sam 09 Avr 2005 21:38 Sujet du message:
|
|
:
une motarde de plus qui va viendre
bon courage pour la suite
|
|
|
|
|
zebulon
|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 9:15 Sujet du message:
|
|
Youpiiiiiiiiii !! Allez Loraine, je suis de tout coeur avec toi
Bon courage pour la suite.
|
|
|
|
|
Bilou
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 9:33 Sujet du message:
|
|
Excellente nouvelle ! Et vivement la suite de ses zaventures motorizées
Grosses bises à Lorraine...
--
Bilou
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 9:44 Sujet du message:
|
|
Héhé génial !!!!!!!!!
Allez Lorraine !! Courage pour la suite !!!!
|
|
|
|
|
zizi
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 10:24 Sujet du message:
|
Gérontologue section gériatrie
|
Lorraine,
Si avec la moto école, tu te mets sur le tas
Rien de grave, elle est faite pour ça!
Si malheureusement, dans la chute, elle fût rayée
En retour, tu sauras pourquoi la leçon t'as payé!
Si ton homme, les conseils veut te faire entendre
En toute confiance tu peux les prendre!
Si les cours ne sont que théories et sciences
Ses conseils prodigués ne sont que retour d'expériences!
Ta persévérence seras alors par des balades récompensée
De joies, de sensations et de rigolades ta vie sera semée!
 Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 10:26 Sujet du message:
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
Et bein zizimolo est inspiré aujourd'hui  Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
|
|
|
|
|
Prof
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 10:35 Sujet du message:
|
|
Excellent !!
Pis avec l'enthousiasme du bon François et les conseils avisés de l'excellent Luc, ça ne peut que bien se passer !!
Féloches à Lorraine et bonne continuation : z'allez en faire une accro de plus !!
|
|
|
|
|
Piéton
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 11:27 Sujet du message:
|
|
Félicitations Lorraine !!!
C'est sûr que ça fait un peu peur au début (on a surtout peur de pas être à la hauteur) mais ensuite, c'est du bonheur !!!
Courage pour la suite
|
|
|
|
|
|
|