|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
MT Girls en Piste Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
De toute façon je ne vois pas l'intérêt de rouler à Candie si il pleut donc j'y serais s'il fait beau, ou s'il fait gris et qu'il ne pleut pas , mais s'il pleut comme hier soir ça ne sert à rien on ne va pas s'amuser.
Le rdv est à 14h00 dimanche sauf s'il pleut ![]() Il me tarde !!!!! ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
oui moi c est pareil, je veux pas mettre janin' au tas!!
|
|||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
bon ben chez moi il neige
![]() elle reste pas mais si fais trop froid ![]() bises |
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Je pense Feuf que ton idée est excellente, et je comptais participer avec vous........ ms demain ca me semble difficile sur chaussée humide
![]() On reporte si ca ne se fait pas demain?! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
La météo ne prévoit pas de pluie aujourd'hui les girls ! La piste a eu le temps de sécher... Les conditions sont réunies.
Allez, on se motive. Go go go ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Pffffff facile quand on est un mec ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Poussin |
![]() |
|||
Invité |
Je serai là pour vous encourager (et pour faire quelque tours vitesse
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
La fièvre étant tombée , je crois que je vais venir aussi... enfin sauf si il pleut...
![]() |
|||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
moi j'suis partante donc à 14h
J'habite à coté et je confirme qu'il ne pleut pas et que la route est complètement sèche. Un peu de vent mais le circuit étant encaissé , on ne devrait pas être gênées ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
De retour de Candie (via Buzet sur tarn
![]() Quelques photos ici, et même une petite vidéo ! Pour lire la vidéo, il faut installer le codec XviD, téléchargeable ici. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
![]() J'ai bien ![]() ![]() TchÔÔ.......... Malgré le froid, le vent (penser à la coiffeuse pour la prochaine session Boz' steplé) : un bon moment de rigolade avec tout le monde..... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() En plus les tofs sont torrides, que de souvenirs !!!! Quand est ce qu'on remet ça ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
|||
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
bravo les filles !!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |