|
Auteur |
Message |
Le Corse
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 19:13 Sujet du message: la souris me sourie plus...
|
|
si quelqu'un peut m'aider...
ma souris (filaire et à bille, tout ce qu'il y a de plus classique) qui marche très bien depuis que je l'ai (environ 1 mois) déconne depuis 2 jours.
j'ai tout essayé mais cela ne résoud rien.
voilà,
elle accepte les déplacements de gauche à droite mais pas verticaux,
elle se met d'un coup à marcher normalement, elle redéconne, elle se déplace d'un seul coup d'un endroit à l'autre de l'écran, puis se remet à ne plus bouger que sur l'axe horizontal, puis sute, puis remarche quelques secondes, puis redéconne, etc,,,,
j'ai l'impression que ça se passe principalement quand je suis sur le net, mais aussi hors web.
bizarre, non?
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 19:15 Sujet du message:
|
|
Bille encrassée? t'as démonté pour voir?
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 19:15 Sujet du message:
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
|
|
|
|
|
SERENITY
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 19:24 Sujet du message:
|
|
ça m'est arrivé aussi à plusieurs reprises ce we. Déplacements très saccadés. En éteignant et redémarrant l'ordi cela avait l'air de s'arrêter (cela ne se faisait que sur les MT).
Actuellement plus de problème
|
|
|
|
|
Le Corse
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 19:35 Sujet du message:
|
|
Citation: | Bille encrassée? t'as démonté pour voir? |
non, elle est neuve, de toute manière, j'ai l'impression qu'elle ne se démonte pas.
Citation: | ça m'est arrivé aussi à plusieurs reprises ce we. Déplacements très saccadés. En éteignant et redémarrant l'ordi cela avait l'air de s'arrêter (cela ne se faisait que sur les MT). |
effectivement, en redémarrant le pc, le phénoùmène s'estompe mais reprend plein pot au bout de quelques dizaines de secondes. et effectivement, j'ai l'impression qu'il est le plus important sur le mt
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 19:37 Sujet du message:
|
|
Franck a du mettre de la mort aux rats
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 19:41 Sujet du message:
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
|
|
|
|
|
Le Corse
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 19:44 Sujet du message:
|
|
ha, ha, ha, je suis "serre avec les dents" de rire, franck!
|
|
|
|
|
jnono
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 19:57 Sujet du message:
|
Est ce bien raisonnable ?
Modérateur  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
As tu essayé une autre souris pour voir si ça fait pareil ? ...
Un driver est t'il à installer pour cette souris ?
sinon ... elle est peut être déficiente tout simplement , la durée de vie de ces bestiaules peuvent être dans certains cas très limitée  Ceci est une signature ....
|
|
|
|
|
zizi
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 20:01 Sujet du message:
|
Gérontologue section gériatrie
|
Citation: | sinon ... elle est peut être déficiente tout simplement , la durée de vie de ces bestiaules peuvent être dans certains cas très limitée |
Pense à lui donner à manger
ok  Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 20:03 Sujet du message:
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
Citation: | sinon ... elle est peut être déficiente icon_idea.gif tout simplement , la durée de vie de ces bestiaules peuvent être dans certains cas très limitée icon_cry.gif |
Une minute de silence SVP  Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 20:07 Sujet du message:
|
|
elle est décédée?
|
|
|
|
|
Le Corse
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 20:21 Sujet du message:
|
|
je viens de remettre mon ancien mulot (sans fil et optique) ça a l'air de marcher...
|
|
|
|
|
Le Corse
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 20:27 Sujet du message:
|
|
ça marche mieux mais ça deconne quand même.
|
|
|
|
|
Le petit chaperon rouge
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 20:50 Sujet du message:
|
Bouh, le loup!
|
Si je peux me permettre de te faire part de ma dernière expérience avec le mulot :
souris classique, bille/filaire et 3 boutons, je voulais pouvoir configurer le 3ème bouton et je n'avais plus le driver de ma souris. J'ai donc téléchargé sur le site officiel de la marque de ma souris L****tech, le driver correspondant à mon modèle.
Je te racontes pas le merdier!!! A l'installation, perte de la souris, puis perte du clavier de la même marque, aucune possibilité même en redémarrant de les récupérer, donc impossible de comander quoi que ce soit sur la bécane; impossible non plus de restaurer le système : bilan, une extraction sauvage du disque dur pour recopiage en slave sur un autre PC et formatage brutal du disque...
Depuis, mon mulot, je lui laisse vivre sa vie de mulot et je le fais plus chier même si j'ai un bouton au milieu qui sert à rien...
Depuis quand on me parle de souris, moi, je dis : "Faisez gaffe les gens, ces bestioles là, ça peut vous tranformer votre PC en gruyère..."  "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
|
|
|
|
|
|
|